| Encore une !! | |
|
+7RammsTill Emi clairefly White Mill Ranch KAT Virg Jenny 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Cavalier débutant
Localisation : Sauxillanges (vers Issoire) Nombre de messages : 28 Age : 34
| Sujet: Encore une !! Jeu 23 Oct - 18:40 | |
| Bonjour tout le monde moi c'est Jenny, j'ai 18 ans et je monte à l'écurie Cyrano. Après je ne sais pas quoi vous dire de plus donc je vous laisse me poser des questions si besoin shower | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Encore une !! Jeu 23 Oct - 18:46 | |
| Bienvenue! Tu es donc une amie de Marina et Camille? Tu étais à Pont Duch' dimanche dernier? | |
|
| |
Jenny Cavalier débutant
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Encore une !! Jeu 23 Oct - 18:52 | |
| Tu montais qui à Pontu Duch? Dans quelle épreuve? | |
|
| |
Jenny Cavalier débutant
| Sujet: Re: Encore une !! Jeu 23 Oct - 18:55 | |
| Je montais Espoir d'Aubrac en dressage club 2 préliminaire. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Encore une !! Jeu 23 Oct - 18:58 | |
| D'accord je t'ai surement vu mais je ne t'ai pas pris en photo | |
|
| |
Jenny Cavalier débutant
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Encore une !! Jeu 23 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Encore une !! Jeu 23 Oct - 20:40 | |
| Bienvenue!!!! J'étais a pont du chateau moi aussi je t'ai vu sur aubrac pendant la club 2! | |
|
| |
Emi Westerneur averti
Localisation : Saint Jean Saint Gervais Nombre de messages : 183 Age : 38 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Encore une !! Jeu 23 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Encore une !! Jeu 23 Oct - 21:48 | |
| - Jenny a écrit:
- Oui tu m'as vu étant donné que j'étais avec Marina quand elle est venue te voir
D'accord!! Mais je ne t'ai pas vue à cheval | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Encore une !! Jeu 23 Oct - 23:12 | |
| Ah bah dit donc c'pas trop tot !!! MDRR Tu verras se forum est vraiment super !! MERCI SACHA ET VIRG !!!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Encore une !! Ven 24 Oct - 8:34 | |
| Bienvenue parmis nous Jenny ! On va pas te harceler de questions, mais si tu veut nous présenter ton loulou (avec des photos.... )on dit pas non. | |
|
| |
Vilo_ Trot
Localisation : Sud Ouest du Puy de Dome Nombre de messages : 113 Age : 49 Discipline pratiqué : Curieux de Tout
| Sujet: Re: Encore une !! Ven 24 Oct - 10:04 | |
| Et voilà que l'on parle encore du Nounours !! Je crois qu'il est passé 2 fois en club 2. Donc 1 fois avec toi, et 1 fois avec Noco. Par contre je sais pas du tout dans quel ordre , alors vous vous facherez pas même si je met mes (tristes) photos du grand cheval stressé ! | |
|
| |
Jenny Cavalier débutant
| Sujet: Re: Encore une !! Ven 24 Oct - 10:20 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Encore une !! Ven 24 Oct - 17:23 | |
| Sacrément beau ce chtit poney | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Encore une !! Ven 24 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une !! Ven 24 Oct - 20:23 | |
| eyhhh bienvenue jenny
marina c'est ce que j'allai dire, quesque fous ta tete en plein milieu du cadre hein!!! |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Encore une !! Ven 24 Oct - 20:28 | |
| XD On est photographe officiel du club ou on ne l'est pas qu'est ce que tu veux MDR Tout pour avoir la meilleur prise de vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une !! Ven 24 Oct - 20:29 | |
| c'est pas pq ta un apereil photo qui prend des belles photos tout seul que t'es obligé de gacher celle des autres lol |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Encore une !! Ven 24 Oct - 20:31 | |
| Et si Même si je ne monterais pas l'horreur que j'ai prix a ce moment là ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une !! Ven 24 Oct - 20:33 | |
| a ba oui, le photographe ca gache les photos des fois, ca vient jamais de l'apareil biensur lol |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Encore une !! Ven 24 Oct - 22:34 | |
| Gneuh gneuh gneuh, j'aurais eu le bijoux de mon père la photo aurait été belle ^^ | |
|
| |
Noco Cavalier débutant
Localisation : Orcet Nombre de messages : 38 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle, dressage, Hunter, rando
| Sujet: Re: Encore une !! Sam 25 Oct - 9:43 | |
| coucou jenny bien contente que tu aies rejoint le forum ton nounours a ete super dimanche dernier sur le tour a Pt du Ch vivement les prochins concours!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une !! | |
| |
|
| |
| Encore une !! | |
|