| une voisine!! (Présentation maicka) | |
|
+9clèm ericshetan tomkins63 Macri MUST gitequestre Sacha stephanie maicka 13 participants |
Auteur | Message |
---|
maicka Cavalier débutant
Localisation : 42110 Nombre de messages : 20 Discipline pratiqué : balade / rando
| Sujet: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 16:17 | |
| Salut à tous je ne suis pas tout à fait Auvergnate mais presque!! je suis dans la Loire à coté de Feurs! j'ai une tite juju avec laquelle je fais des balades!
| |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 16:23 | |
| Des photos de ta petite juju ? | |
|
| |
maicka Cavalier débutant
Localisation : 42110 Nombre de messages : 20 Discipline pratiqué : balade / rando
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 16:28 | |
| avec plaisir!! :-) ... euh... mais ça marche pas.... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 16:53 | |
| J'arrive..... Bienvenue parmis nous Maicka ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
maicka Cavalier débutant
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 17:04 | |
| coool!!! merci! je mets les photos!!! ah ba non.... je dois attendre 7 jours? | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 17:05 | |
| Oui désolé, c'est une fonctionnalité du forum anti-spammeur... | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 19:24 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 19:49 | |
| Bienvenue à la presque Auvergnate, mais vrai cavalière.... | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 20:40 | |
| Il n'y a pas si longtemps que cela la Loire faisait partie de l'auvergnecomme la Haute-Loire, non ?
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 21:58 | |
| bienvenue | |
|
| |
maicka Cavalier débutant
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Mar 6 Sep - 11:23 | |
| OKI alors il vous faudra attendre quelques jours pour découvrir ma petite (ou grosse à voir) beauté!!! :-)
merci à tous pour votre accueil!!! | |
|
| |
maicka Cavalier débutant
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Mar 6 Sep - 11:24 | |
| ah et puis j'ai vécu 2ans à aurillac alors ça compte ça!! | |
|
| |
ericshetan Cavalier débutant
Localisation : limoges Nombre de messages : 3 Age : 63 Discipline pratiqué : randonner
| Sujet: salut cavaliere Mar 6 Sep - 11:34 | |
| salut je sis ericshetan de limoges moi aussi j aime les belle ballade , rencontre moi la plus belle ballade que tu a fait salut a bientot | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| |
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Mer 7 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Ven 9 Sep - 9:46 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 12 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
maicka Cavalier débutant
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 12 Sep - 16:17 | |
| à tous pour votre accueil!! je vais enfin pouvoir vous présenter ma juju!!!! :-) voila ma petite beauté des prés!! pas de papier... achetée à un maquignon il y a maintenant 11 ans. après de longues années de remise en confiance elle est devenue une super jument de rando! maintenant elle aurai une vingtaine d'années et est encore en super forme (presque trop!! :-)) | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 12 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 12 Sep - 17:58 | |
| Bien jolie ta Louloute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) | |
| |
|
| |
| une voisine!! (Présentation maicka) | |
|