| Présentation Soprano | |
|
+7clèm chevalthie Sacha bandj MUST KAT Soprano 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Soprano Cavalier débutant
Localisation : Allier Nombre de messages : 3 Discipline pratiqué : Essaye2patombé
| Sujet: Présentation Soprano Jeu 8 Sep - 11:14 | |
| Bonjour,
Nous sommes installés dans l'Allier depuis 3 ans, originaire d'ile de France, nous avons repris l'activité d'un centre équestre.
Nous sommes inscrit ici pour apprendre de la région et se tenir informés de ce qui se fait.... ou pas!
Moi même je ne monte pas à cheval ou trop peu et trop mal, mais partage la passion de ma femme.
Voila, bonne journée à tous.
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Soprano Jeu 8 Sep - 12:53 | |
| Bienvenue sur le forum. Je t'ouvre l'accès Comment va le grand Janissouille? Le seul que j'ai connu qui tourne encore au CE si je ne me trompe pas | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation Soprano Jeu 8 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
Soprano Cavalier débutant
Localisation : Allier Nombre de messages : 3 Discipline pratiqué : Essaye2patombé
| Sujet: Re: Présentation Soprano Jeu 8 Sep - 14:00 | |
|
Dernière édition par Soprano le Jeu 8 Sep - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Soprano Jeu 8 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation Soprano Jeu 8 Sep - 14:06 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation Soprano Jeu 8 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation Soprano Jeu 8 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation Soprano Ven 9 Sep - 7:31 | |
| Bienvenue sur le forum. De quel coin dans l'Allier? | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Présentation Soprano Ven 9 Sep - 8:45 | |
| bienvenue, ben décidément l'Allier est plein de cavaliers et de chevaux, pas étonnant qu'il n'y ait plus d'herbe la-bas | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Présentation Soprano Ven 9 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation Soprano Ven 9 Sep - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Soprano | |
| |
|
| |
| Présentation Soprano | |
|