| Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) | |
|
+11tomkins63 chris8863 White Mill Ranch bandj Sambot63 chevalthie KAT Sacha gitequestre carinette jelyas 15 participants |
Auteur | Message |
---|
jelyas Cavalier débutant
Localisation : Haute Garonne Nombre de messages : 23 Age : 73 Discipline pratiqué : balade,endurance
| Sujet: Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) Ven 9 Sep - 12:17 | |
| Exiléé en Moselle j'ai fait de l'endurance jusqu'à que l'age me rattrape!!!et maintenant vive l'elevage,c'est moins fatiguant !!! J'ai un site ,on peut y voir mon cheval chéri et mes futurs champions,certains sont à vendre. http://alnour.e-monsite.com Vive l'Auvergne!je compte bien m'y installer pour la retraite. | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) Ven 9 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) Ven 9 Sep - 14:09 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) Ven 9 Sep - 14:28 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) Ven 9 Sep - 16:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) Ven 9 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Sambot63 Cavalier débutant
Localisation : Est des Combrailles Nombre de messages : 42 Age : 54 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) Ven 9 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) Sam 10 Sep - 6:06 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) Sam 10 Sep - 11:37 | |
| | |
|
| |
chris8863 Trot
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 123 Age : 51 Discipline pratiqué : cso - dressage - rando - bientot endurance
| |
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) Dim 11 Sep - 22:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) Mar 13 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) Mer 14 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
jelyas Cavalier débutant
Localisation : Haute Garonne Nombre de messages : 23 Age : 73 Discipline pratiqué : balade,endurance
| Sujet: Re: Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) Ven 16 Sep - 18:19 | |
| Merci pour tous vos messages de bienvenue,ça fait plaisir. | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) Sam 17 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) Dim 18 Sep - 20:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) | |
| |
|
| |
| Une cavaliere auvergnate en Moselle!!! (Présentation jelyas) | |
|