| Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) | |
|
+12Frimousse63 bandj Sambot63 chevalthie dafgirl63 carinette bruno35 Macri KAT Sacha gitequestre gwen33 16 participants |
Auteur | Message |
---|
gwen33 Trot
| Sujet: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Ven 9 Sep - 13:46 | |
| Bonjour, je suis récement installée dans une petite commune au nord de Moulins (03). Cavalière depuis l'enfance, j'ai du quitter Bordeaux pour venir faire mon BTSA Productions animales sous option équins à Nevers (58). J'ai donc "laché" l'équitation pendant 2 ans. Je suis depuis 1 mois installée en couple dans la région de Moulins dans laquelle je suis encore à la recherche d'un emploi "equestre" pour profiter de mon diplome! Je suis aussi à la recherche d'un centre qui me permette de reprendre du niveau pour préparer les tests d'entrée du monitorat pour la rentrée 2012! Je suis disponible pour offrir mes modestes conseils et mon aide si vous en avez besoin! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Ven 9 Sep - 14:11 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Ven 9 Sep - 14:30 | |
| Bienvenue parmis nous Gwen ! Et bonne installation en Auvergne. Je t'ouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Ven 9 Sep - 16:18 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Ven 9 Sep - 16:24 | |
| bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
bruno35 Trot
Localisation : Charensat Nombre de messages : 56 Age : 55 Discipline pratiqué : CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Ven 9 Sep - 17:53 | |
| Quel beau pays l'Auvergne, on y vient tous pour le boulot et on y reste pour la région Bienvenue Breton d'origine | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Ven 9 Sep - 18:26 | |
| d'origine de toulouse lol | |
|
| |
dafgirl63 Cavalier averti
Localisation : pdd Nombre de messages : 226 Discipline pratiqué : elevage rando et attelage
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Ven 9 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Ven 9 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Sambot63 Cavalier débutant
Localisation : Est des Combrailles Nombre de messages : 42 Age : 54 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Sam 10 Sep - 6:03 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Dim 11 Sep - 21:18 | |
| Bienvenue ! Super, tu as fait la formation que je suis entrain de préparer ! | |
|
| |
gwen33 Trot
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Lun 12 Sep - 10:28 | |
| Merci à tous!!! Frimousse si tu a besoin d'un coup de main pour la formation n'hésites pas!! Pour les autres encore merci ! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Lun 12 Sep - 10:50 | |
| ta photo est fantastique | |
|
| |
gwen33 Trot
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Lun 12 Sep - 11:53 | |
| - cat a écrit:
- ta photo est fantastique
Merci, internet est magique je l'avoue! Mais a défaut d'avoir son propre cheval, autant se contenter de celui qui nous plairait ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Mar 13 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
Localisation : Buxières-les-Mines 03 Nombre de messages : 25 Age : 42 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Mar 13 Sep - 21:22 | |
| Salut Gwen ! Moi aussi je viens d'arriver et je suis d'origine de Bordeaux, et pas trop loin de Moulins, mes chevaux seront à Ygrande A bientôt et bonne installation | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Mer 14 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
gwen33 Trot
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Mer 14 Sep - 14:00 | |
| Merci - Galy a écrit:
- Salut Gwen ! Moi aussi je viens d'arriver et je suis d'origine de Bordeaux, et pas trop loin de Moulins, mes chevaux seront à Ygrande
A bientôt et bonne installation Je n'ai malheureusement pas de chevaux a te présenter, mais je ne suis pas trop loin d'Ygrande!! A l'occasion je viendrait leur dire bonjour ! | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
Localisation : Buxières-les-Mines 03 Nombre de messages : 25 Age : 42 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Mer 14 Sep - 19:36 | |
| Avec plaisir pour leur dire bonjour, et faire une balade ! Et puis il y a un beau centre équestre à voir à Ygrande, j'ai pas osé demander le prix des pensions pour rire mais la visite vaut le détour ! | |
|
| |
gwen33 Trot
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) Jeu 15 Sep - 11:11 | |
| Si tu me parles du haras du chateau, j'avoue le site est magnifique, les prestations interessantes! Tu peux voir les tarifs des pensions sur internet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) | |
| |
|
| |
| Bordelaise en Auvergne ! (Présentation gwen33) | |
|