| Bonjour à tous (Présentation chuma) | |
|
+10White Mill Ranch tomkins63 Frimousse63 carinette gitequestre MUST Macri KAT cat chuma 14 participants |
Auteur | Message |
---|
chuma Cavalier débutant
Localisation : Saint Remy en Rollat / Allier Nombre de messages : 6 Age : 58 Discipline pratiqué : Monter pour mon plaisir
| Sujet: Bonjour à tous (Présentation chuma) Dim 11 Sep - 15:16 | |
| Bonjour, Je suis en Auvergne depuis fin 99... Je suis arrivée ici avec mon mari et une petite de 3 mois 1/2... J'ai consacrée mon temps a ma première fille puis... a ma seconde lol puis les chevaux me manquant trop j'ai pratiquée les soins par magnétisme pendant un temps... Je monte depuis plus de 35 ans et j'ai appris l'equitation à la methode des chuchoteurs car j'ai commencée à monter aux US. Bref, en juin cette année j'ai fait une formation de communication intuitive à Toulouse qui s'est avérée être une révélation pour moi... Voila depuis je continue dans cette voie. Bien à vous Chuma | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation chuma) Dim 11 Sep - 15:23 | |
| waouh tout ça m'intrigue et m'interesse, j'espère qu'on en saura davantage ! euh c'est où St Rémy ? bienvenue !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation chuma) Dim 11 Sep - 16:23 | |
| C'est dans l'allier, à côté de St Didier la forêt Mon terrain de balade il y a quelques années Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation chuma) Dim 11 Sep - 16:43 | |
| Bienvenue Chuma !
J'ai eu l'occasionde suivre un stage aussi cette année, mais hélas, je n'ai pas eu les finances pour, je suis passionnée par ce sujet
Bienvenue à toi, en tout cas !! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation chuma) Dim 11 Sep - 18:09 | |
| Bienvenue sur ce forum! Intuition!! Magnétisme! Chuchotement! Tout un programme...........; | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation chuma) Dim 11 Sep - 18:54 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation chuma) Dim 11 Sep - 19:00 | |
| et j'espère qu'on en apprendra vite plus sur toi et tout ce que tu fais !! | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation chuma) Dim 11 Sep - 21:19 | |
| Bienvenue !!
La communication intuitive m'intéresse beaucoup aussi ! ça va être sympa si tu veux bien en parler ! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation chuma) Dim 11 Sep - 22:23 | |
| bienvenue parle moi de cette communication intuitive, je pense rencontrer Evans prochainement.. mais le prix du stage ralenti mon action.. est ce vraiment si extraoordinaire ? | |
|
| |
chuma Cavalier débutant
Localisation : Saint Remy en Rollat / Allier Nombre de messages : 6 Age : 58 Discipline pratiqué : Monter pour mon plaisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation chuma) Lun 12 Sep - 10:15 | |
| Coucou !! Merci pour votre accueil !!! En fait j'ai toujours ressentis le besoin d'etre pres des chevaux pour les aider - on leur fait tant de mal pfffffffffffffffffffffff - bref, donc cela m'a mené à faire cette formation de comm. intuitive pour voir si c'etait du lard ou du cochon comme on dit lol !! Resultat je confirme c'est bien de la charcuterie Bref, peu de temps après avoir fait cette formation j'ai parlé avec deux personnes qui ne se connaissaient pas et qui m'ont clairement dit que j'avais des dons de médium... donc je continue dans cette voie. Il y a un post sur la communication intuitive sur lequel je parlerais - témoignerais. Excellente semaine Chuma | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation chuma) Lun 12 Sep - 11:21 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation chuma) Lun 12 Sep - 12:24 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation chuma) Mar 13 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation chuma) Mar 13 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation chuma) Mer 14 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation chuma) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous (Présentation chuma) | |
|