| Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) | |
|
+6Macri gwen33 gitequestre bandj Sacha PACHOU 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PACHOU Cavalier débutant
Localisation : Billom Nombre de messages : 34 Discipline pratiqué : attelage,loisir et compet, débardage, maraichage, vigne
| Sujet: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Lun 12 Sep - 16:24 | |
| d'attel'auvergne, association qui veut développer l'attelage de compétition et l'utilisation du cheval en ville. Pour cela, nous avons un attelage qui concours en Club, élite , 3tests, et organisons a l'Espace Équestre de DORSON , un concours le 9 Octobre prochain. Nos objectifs sont, au delà des différences, des courants de pensées, et des ragots en tout genre, proposez une structure qui permette a chacun de venir chercher ce qui peut lui être utile, mais aussi d'apporter tout ce qui peut aller dans le sens des objectifs de l'assos. A BIENTOT. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Lun 12 Sep - 16:54 | |
| Bienvenue parmis nous PACHOU ! La date du concours défile déjà dans notre bannière ! Tu souhaite participer au forum ou tu voulais juste nous faire part de cet évènement ? C'est pour savoir si je t'ouvre les accès à d'autres rubriques ou pas. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Lun 12 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Lun 12 Sep - 18:22 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
gwen33 Trot
| Sujet: Re: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Lun 12 Sep - 20:02 | |
| Bienvenue !! Pour ce qui est dde l'utilisation du cheval en ville, c'est une action qui se répand et qui n'a rien de folklorique puisque certains cas sont très rentable!!! Je vous souhaite bon courage dans tous vos projets ! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Lun 12 Sep - 20:38 | |
| Bienvenue à toi, bon vent à tes projets ! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Lun 12 Sep - 21:12 | |
| bienvenue | |
|
| |
PACHOU Cavalier débutant
Localisation : Billom Nombre de messages : 34 Discipline pratiqué : attelage,loisir et compet, débardage, maraichage, vigne
| Sujet: Les 2 en fait......... Mar 13 Sep - 10:38 | |
| mais bon, je ne suis pas non plus un "accro" du net, je pense que c'est aussi simplement une manière d'informer, de se tenir informer et d'échanger au niveau local. J'avais dèja vu la bannière et fais quelques visites anonymes aux cavaliers auvergnats. - Sacha a écrit:
- Bienvenue parmis nous PACHOU !
La date du concours défile déjà dans notre bannière ! Tu souhaite participer au forum ou tu voulais juste nous faire part de cet évènement ? C'est pour savoir si je t'ouvre les accès à d'autres rubriques ou pas. | |
|
| |
thymie Trot
Localisation : auvergne Nombre de messages : 75 Age : 44 Discipline pratiqué : endurance,trec,loisir
| Sujet: bien venu Mar 13 Sep - 13:28 | |
| coucou de cacahouète et de moi même gros câlin la a pépète et a demain | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Mar 13 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Mer 14 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) | |
| |
|
| |
| Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) | |
|