| Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque | |
|
+11chevalthie Audrey Sacha Galila gwen33 KAT bandj carinette gitequestre clèm Galy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Galy Cavalier débutant
Localisation : Buxières-les-Mines 03 Nombre de messages : 25 Age : 42 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mar 13 Sep - 21:17 | |
| Bonjour les cavaliers auvergnats ! Moi c'est Galy, je suis arrivée dans votre région car j'ai trouvé du travail dans l'Allier, j'ai commencé il y a deux mois maintenant, et je resterai au moins 1 an, et plus si affinités Je vais ramener mes chevaux dans 15 jours. Ils seront au pré chez un particulier sur Ygrande. Je prévois de partir en randonnées avec, comme on faisait au Pays Basque, parfois sur un week-end, et en profiter pour découvrir l'Auvergne, en particulier l'Allier et le Puy-de-Dôme qui n'est pas trop loin en van. Sinon on faisait aussi des TREC, des qualifs loisirs, je pensais mettre un de mes chevaux à l'endurance sur des petites distances... Au tour des chevaux Lui c'est Blutch, (et moi au passage), fait maison il y a 9 ans, de ma ponette pottok-appaloosa et d'un étalon PRE. Et pour l'accompagner, Raya, hispano-arabe de 6 ans Voilà, j'ai hâte de découvrir ce forum, votre belle région avec eux et ses cavaliers ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mar 13 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 7:55 | |
| Bienvenue sur le forum! On est presque voisins! Il y a déjà plusieurs cavalières d'Ygrande sur ce forum. | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 9:36 | |
| tes chevaux sont magnifiques tu dois avoir hate qu'ils arrivent !! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 11:17 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 12:51 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum, bonne visite!!! | |
|
| |
gwen33 Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 13:03 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
Localisation : Buxières-les-Mines 03 Nombre de messages : 25 Age : 42 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 19:31 | |
| Merci à tous ! Merci gitequestre, en effet Cerilly c'est pas loin ! Je te demanderais pour aller à la forêt de Tronçais, j'y suis passée en voiture c'est magnifique déjà Je vais aller sur chercher sur le forum pour les cavaliers d'Ygrande et environs Merci carinette, et oui j'ai vraiment hâte qu'ils soient là ! bientôt 3 mois qu'ils ne font pas grand chose, en plus | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 19:54 | |
| Bienvenue parmi nous et en Auvergne ! Tu devrais trouver ton bonheur pour les ballade et peut être des randonnées qui te feront visiter. ;-) | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 20:04 | |
| Merci Sacha ! Oui déjà à pied c'est bien agréable Et à cheval avec des guides randonneurs, c'est encore mieux !!! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Dim 18 Sep - 20:15 | |
| bienvenue ils sont très beau tes chevaux | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Dim 18 Sep - 20:22 | |
| raya est magnific | |
|
| |
chevauxpassion Cavalier averti
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 225 Age : 27 Discipline pratiqué : C.S.O
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Sam 8 Oct - 21:12 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Sambot63 Cavalier débutant
Localisation : Est des Combrailles Nombre de messages : 42 Age : 54 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Sam 8 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Dim 9 Oct - 15:36 | |
| superbes tes chevaux! si tu veux faire un peu d'endurance, viens à l'endurance de Nassigny fin oct, c'est pas trop loin et tu fera connaissance avec les auvergnats. | |
|
| |
pascal590 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Dim 9 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
gwen33 Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Dim 9 Oct - 18:31 | |
| Raya, où l'art de choper un brun d'herbe dès que possible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque | |
|