| bonjour a tous | |
|
+7chevalthie clèm MUST carinette gitequestre Galila NEU ISABELLE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
NEU ISABELLE Cavalier débutant
Localisation : MOSELLE Nombre de messages : 5 Age : 39 Discipline pratiqué : equitation western
| Sujet: bonjour a tous Mer 14 Sep - 13:57 | |
| bonjour a tous , je suis éleveur de chevaux americain qui uni puissance , intelligence et élégance .... notre étalon et champion de France 2010 et médailler de bronze en 2010 et 2011 au championnat d'europe .. | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Sep - 14:06 | |
| Bienvenue sur le forum Quelle race de chevaux americains élèves tu? | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
Localisation : MOSELLE Nombre de messages : 5 Age : 39 Discipline pratiqué : equitation western
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Sep - 14:14 | |
| J'eleve du paint horse et quarter horse j'essais de mettre des photos mais sa marche pas .. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Sep - 14:35 | |
| Voila une présentation qui devrait être dans les petites annonces. Ce forum est un lieu d'échanges entre passionnés, qui parfois ont quelque chose à vendre, et utilisent les P.A. Pour ceux qui n'ont que des choses à vendre (et dont c'est le droit le plus absolu) je conseil "Leboncoin".
Je ne suis pas Jésus, mais je traque les "marchands du Temple"
Dernière édition par MUST le Mer 14 Sep - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Sep - 14:52 | |
| et pourquoi avoir choisi ces deux races ? | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Sep - 20:05 | |
| Merci , a tous pour votre accueil , j'ai choisi cet race pour leur couleur , leur muscle et leur intelligence .. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Sep - 20:29 | |
| Bienvenue parmi nous !
Pour les photos c'est normal il faudra attendre quelques jours, par contre je vois que tu es éleveur pro,je doit donc te rappeler que la publicité pour des activités lucratives sont interdites par notre hebergeur c'est ce qui nous permet d'avoir cet espace gratuitement. Je t'ouvre le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Sep - 22:51 | |
| le coup de foudre .... | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Sep - 23:56 | |
| - NEU ISABELLE a écrit:
- le coup de foudre ....
bah là rien à redire c'est la meilleur des raison , foudre quand tu nous tombes dessus , bonne continuation pi très joli site tes chevaux sont à tomber | |
|
| |
gwen33 Trot
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 15 Sep - 11:13 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 17 Sep - 13:04 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|