| Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galy Cavalier débutant
Localisation : Buxières-les-Mines 03 Nombre de messages : 25 Age : 42 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais Mer 14 Sep - 19:53 | |
| Bonjour à tous ! Je viens du Pays Basque, je vis depuis peu en Allier, ça fait un peu plus de deux mois maintenant. Dans 10 jours l'étape ultime, je ramène mes chevaux ! Ils seront à Ygrande, alors j'aimerais rencontrer des randonneur(ses) dans le coin, pour découvrir la région. Et je serai partante pour aller plus loin, j'ai un van. Et forcément les volcans me font envie, nous sommes habitués à la montagne... S'il y a déjà un sujet, j'ai pu le rater, je découvre ce forum ! J'espère à très vite, et pour plein de belles randos dans votre jolie région | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais Jeu 15 Sep - 7:19 | |
| Sur Ygrande tu as Lara Croft, Tiator et 2 autres cavalières du forum également dont j'ai oublié le pseudo. Voici le compte rendu de sortie de la balade organisée l'année dernière en forêt de Tronçais avec les membres du forum; http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/t5080-compte-rendu-sortie-en-foret-de-troncais
| |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais Jeu 22 Sep - 23:10 | |
| coucou, bienvenue en Allier! moi je viens de débourrer ma jument et on recherche de la compagnie pour nos balades et sorties en extérieur. Si ça te dis, tu peux nous rejoindre pour les petits chemins dans les vignes St pourçinoises! je suis à Monétay-sur-Allier plus précisément, pas si loin que ça d'Ygrande. | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
Localisation : Buxières-les-Mines 03 Nombre de messages : 25 Age : 42 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais Jeu 29 Sep - 22:47 | |
| ca y est ils sont la depuis lundi ! Merci gitequestre je vais aller voir et les contacter et merci Morgane avec plaisir pour la balade dans les vignes, on se fait ca un de ces jours | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
| Sujet: Re: Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais Mer 28 Nov - 0:38 | |
| Il s en est passé des choses en un an, mais on est toujours là, chevaux et moi, a buxieres-les-mines ! J accueille avec plaisir des cavaliers et cavalières maintenant que je connais mon coin, et il faudrait que je ressorte le van ;-) A bientot | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais Mer 28 Nov - 9:12 | |
| Ben moi je t'attends toujours... | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
| Sujet: Re: Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais Mar 4 Déc - 9:04 | |
| Ok, je ferai plus rapide que la dernière fois pour venir | |
|
| |
lamia Cavalier débutant
| Sujet: Re: Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais Mer 8 Jan - 7:09 | |
| Galy je suis sur Vieure bordure foret de Dreuille, ce serait avec plaisir que je partagerais mes ballades j'ai aussi un van pour me déplacer. | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
| Sujet: Re: Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais Ven 14 Fév - 0:42 | |
| Je devrais venir plus souvent ici... Tu n as pas des chevaux d'endurance des fois? | |
|
| |
lamia Cavalier débutant
| Sujet: Re: Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais Ven 14 Fév - 5:24 | |
| Si Galy, j'ai des chevaux d'endurance bien que je randonne plus souvent actuellement que je ne courre. Où es-tu situé exactement? Pour ma part je suis bordure foret de Dreuille côté Vieure. A bientôt à cheval peut-être (dès que le maréchal sera passé...) | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais Ven 14 Fév - 11:42 | |
| le 2 mars il y a une endurance en forêt de Tronçais, tu peux peut être venir à pied ou à cheval, ainsi tu verras du monde. | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
| Sujet: Re: Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais Lun 24 Fév - 19:20 | |
| Lamia, je suis route de Vieure, et les chevaux peuvent être en bord de forêt. Du coup on y va souvent, ou on fait la ligne pour changer. J'ai essayé de t'envoyer un mp mais ça n'a pas marché. Mon mail : galyeh@hotmail.com
Magali, merci pour la proposition, à cheval il est pas en condition du tout, dommage, mais à pied peut être ? Le départ est où ?
A bientôt | |
|
| |
Galy Cavalier débutant
| Sujet: Re: Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais Lun 24 Fév - 19:23 | |
| Je relisais les autres messages, notamment celui de Morgane... J'ai eu quelques soucis avec mon cheval, entre autres pour la montée dans le van, mais on doit essayer un nouveau système... Et là passé une période un peu compliquée avec lui (en lien avec pas mal de changements), ça va mieux, donc on pourra bouger à nouveau... | |
|
| |
lamia Cavalier débutant
| Sujet: Re: Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais Mar 25 Fév - 4:42 | |
| Galy je t'envoies un message par mail | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais Mar 25 Fév - 8:19 | |
| le départ est à ST bonnet Tronçais, vers le stade. Pour nous reconnaître on aura 2 vans tractés, l'un par un 4X4 bleu et l'autre par un vieux trafic.
Dernière édition par Magali le Mar 25 Fév - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
lamia Cavalier débutant
| Sujet: Re: Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais Mar 25 Fév - 8:21 | |
| Magali j'y serai ,inscrite en club 3 avec une petite jeunette, Venise d'Epona | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais | |
| |
|
| |
| Randos en pays de Tronçais et bocage bourbonnais | |
|