| cavalière en endurance dans le Bourbonnais | |
|
+12Sacha Audrey chevalthie gwen33 bandj clèm KAT Magali gitequestre tomkins63 bruno35 christelle 16 participants |
Auteur | Message |
---|
christelle Trot
Localisation : 03340 Nombre de messages : 69 Age : 54 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Sam 17 Sep - 11:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Pratiquant l'endurance depuis 7ans, je me suis inscrite pour avoir et faire partager des conseils... Surtout n'hésitez pas à me contacter pour des balades, des entraînements... A bientôt | |
|
| |
bruno35 Trot
Localisation : Charensat Nombre de messages : 56 Age : 55 Discipline pratiqué : CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Sam 17 Sep - 12:37 | |
| bienvenue Christelle
Bruno | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Sam 17 Sep - 13:02 | |
| bienvenue | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Sam 17 Sep - 13:44 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Sam 17 Sep - 13:44 | |
| bienvenue à toi. Tu es où exactement? Vas tu à l'endurance de Villebret le WE prochain? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Sam 17 Sep - 22:01 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum, dans le groupe endurance | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Sam 17 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Dim 18 Sep - 8:16 | |
| | |
|
| |
gwen33 Trot
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Dim 18 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Dim 18 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Dim 18 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
christelle Trot
Localisation : 03340 Nombre de messages : 69 Age : 54 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Lun 19 Sep - 10:30 | |
| Merci à toutes et à tous
bienvenue à toi. Tu es où exactement? Vas tu à l'endurance de Villebret le WE prochain?
Pour répondre à Magali, je suis à 10kms de Moulins Je ne prendrai ma licence que l'année prochaine, car mon étalon n'est pas tout à fait prêt! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Lun 19 Sep - 12:29 | |
| Bienvenue parmis nous Christelle ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Lun 19 Sep - 14:14 | |
| on se verra peut etre sur les endurances l'an prochain | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Lun 19 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
mannaig Cavalier débutant
Localisation : neuvy Nombre de messages : 5 Age : 44 Discipline pratiqué : un peu de tout pourvu qu'on rigole et qu'on s'entraîne ! endurance, CSO, et j'aimerai TREC et Horse-Ball
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Mar 20 Sep - 10:50 | |
| Bonjour Christelle, tu es à 10 km de Moulins, mais où exactement? Je suis à Neuvy, et les chevaux à Autry-Issard. Il y a peut etre moyen de se retrouver pour se balader/ s'entrainer? Mannaig | |
|
| |
christelle Trot
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Mer 21 Sep - 10:03 | |
| J'habite en limite sur la commune de Meillers et d'Autry Issards! Pas de problème, si tu veux te joindre à mes ballades, je serais moins seule!
| |
|
| |
gwen33 Trot
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Mer 5 Oct - 19:45 | |
| - christelle a écrit:
- Merci à toutes et à tous
bienvenue à toi. Tu es où exactement? Vas tu à l'endurance de Villebret le WE prochain?
Pour répondre à Magali, je suis à 10kms de Moulins Je ne prendrai ma licence que l'année prochaine, car mon étalon n'est pas tout à fait prêt! Où ca précisément à 10km de moulins??? J'ai un ami qui voudrait esayer de relancer quelque chose en endurance du coté de Couzon, ca pourrait peut etre t'interesser! | |
|
| |
christelle Trot
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Jeu 6 Oct - 9:53 | |
| Si cela se fait, Une course à moins de 30km, nous y participerons avec plaisir! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais Ven 7 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavalière en endurance dans le Bourbonnais | |
| |
|
| |
| cavalière en endurance dans le Bourbonnais | |
|