| Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) | |
|
+9chevalthie gwen33 Macri MUST gitequestre bandj White Mill Ranch clèm KAT 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Sam 17 Sep - 21:56 | |
| bonjour à tout le monde, Venant de découvrir ce forum, je m' y inscris avec mes 3 juments, mes 3 hongres (deux les ont perdu à l' automne dernier) , et un petit PSA de 2 ans qui les a encore, et 2 petites pouliches qui seront OC (les Messieurs, PSA et DSA, ayant fait la chose sans l' autorisation des Haras Nationaux...)
Hélas il manque mon 'Gayou', PSA alezan avec qui on avait fait pas mal d' endurance....il y a 5 ans et plus...
J' aurais bien envie de recommencer avec les 2 hongres qui prendront 4 ans en 2012, mais depuis le temps du Gayou, LeVieux a vieilli....
à bientôt, amicalement.... |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Sam 17 Sep - 22:00 | |
| Bienvenue! Je vois que ça a finalement fonctionné Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Sam 17 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Sam 17 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Dim 18 Sep - 8:09 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Dim 18 Sep - 8:44 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Dim 18 Sep - 9:25 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Dim 18 Sep - 10:13 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
gwen33 Trot
| Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Dim 18 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Dim 18 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Lun 19 Sep - 12:26 | |
| Bienvenue parmis nous Levieux ! | |
|
| |
patrick03 Trot
Localisation : monteignet sur l'andelot Nombre de messages : 54 Age : 77 Discipline pratiqué : western
| |
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Lun 19 Sep - 18:54 | |
| salut les un tout petit peu vieux | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Lun 19 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) | |
| |
|
| |
| Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) | |
|