| Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) | |
|
+14Sambot63 Sacha Macri Audrey MUST chevalthie gwen33 gitequestre cat bandj White Mill Ranch clèm KAT Laurent 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Cavalier débutant
| Sujet: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Sam 17 Sep - 22:03 | |
| Moi, ce qui me plaît, c'est la randonnée ou la simple balade. Bien que je monte moins qu'auparavant, vu mon âge (6 fois 10 ans), je m'imagine souvent me déplaçant sur les sentiers, à travers prés et bois avec mon gros pépère. La pratique, c'est bien, mais le rêve, c'est sympa aussi, et je vous dis pas les souvenirs... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Sam 17 Sep - 22:06 | |
| Bienvenue à toi Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Sam 17 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Sam 17 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Dim 18 Sep - 8:10 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Dim 18 Sep - 8:42 | |
| ah ah je vois qu'on a des points communs ! bienvenue ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Dim 18 Sep - 8:47 | |
| Bienvenue sur le forum! 60 ans c'est vraiment pas trop avancé pour monter à cheval, dans une quinzaine d'années je veux bien, mais là, tu peux encore te faire plaisir avec de belles balades en perpective! | |
|
| |
gwen33 Trot
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Dim 18 Sep - 11:44 | |
| Bienvenue, on est jamais trop vieux, c'est dans la tête !!! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Dim 18 Sep - 13:40 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Dim 18 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Dim 18 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Lun 19 Sep - 8:15 | |
| oui oui l'état d'esprit, l'optimisme, le ressort, la dynamique c'est dans la tête, hélas ça ne fait pas tout, la douleur physique c'est handicapant un point c'est tout. se gameller après 50 ans c'est pas comme à 20 ans. la vie n'est pas juste : on peut avoir des problèmes de santé à 50 ou "être jeune" à 85 ans ! chacun fait comme il peut. | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Lun 19 Sep - 11:44 | |
| Bienvenue à toi, cavalier sexuagénaire ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Lun 19 Sep - 12:30 | |
| Bienvenue parmis nous ! L'âge c'est dans la tête, tu vas vite découvrir que nous avons quelques cavaliers de ton âge parmis nous ... | |
|
| |
Sambot63 Cavalier débutant
Localisation : Est des Combrailles Nombre de messages : 42 Age : 54 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Lun 19 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Lun 19 Sep - 14:12 | |
| et l'age ne veut rien dire c'est dans la téte mon pére qui a 60ans fait encore du CSO et des petite endurance faut juste avoir le cheval qui, en effet, ne pète pas en l'air pour un rien. | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Lun 19 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Lun 19 Sep - 18:12 | |
| bienvenue | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Lun 19 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) | |
| |
|
| |
| Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) | |
|