| un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) | |
|
+14christelle Galila Pauline gitequestre Macri bandj clèm chevalthie MUST cat stephanie KAT Sacha mannaig 18 participants |
Auteur | Message |
---|
mannaig Cavalier débutant
Localisation : neuvy Nombre de messages : 5 Age : 44 Discipline pratiqué : un peu de tout pourvu qu'on rigole et qu'on s'entraîne ! endurance, CSO, et j'aimerai TREC et Horse-Ball
| Sujet: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 10:45 | |
| Bonjour à tous ! merci pour le dynamisme ambiant, je suis ravie de vous rejoindre ! J'arrive tout droit de Bretagne, je viens d'emmenager à Neuvy à côté de Moulins pour suivre mon bien-aimé. J'ai 30 ans, je suis véto et je démarre un peu l'élevage de Connemara. J'ai deux destriers qui ne sont pas des poulinières ou des poulains ;-): Abfab, un Connemara avec qui je vais à Villebret dimanche ( je crois que certains d'entre vous y seront ?) et une trois ans,Up to you, croisée Connemara-AA (le fruit d'un amour de champs). Je fais un peu d'endurance, de CSO si l'occasion se présente, et je rêve de reprendre le Horse-ball dans le coin... Les chevaux sont pour l'instant à Autry-Issard et je me régale ! Quel beau pays ! A très vite j'espère Mannaig | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 12:05 | |
| Bienvenue parmis nous Mannaig ! J'ai l'impression que la population des cavaliers en allier est en train de se renforcer, c'est une bonne nouvelle ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 14:52 | |
| salut Mannaig, j'adore la tête du cheval sur ta photo, est-ce un Connemara ? nous sommes cousines par mon cheval qui est de mère Trait Breton | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
mannaig Cavalier débutant
Localisation : neuvy Nombre de messages : 5 Age : 44 Discipline pratiqué : un peu de tout pourvu qu'on rigole et qu'on s'entraîne ! endurance, CSO, et j'aimerai TREC et Horse-Ball
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 16:27 | |
| oui cat mon destrier est un connemara ! bien vu ... et toi alors tu as un demi-trait breton ?et l'autre moitié ? Que fais tu avec ?
Dernière édition par mannaig le Mar 20 Sep - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 20:07 | |
| Bienvenue à toi l'Allier est un département où la concentration d'équidés est au dessus de la moyenne ( les élevages de galopeurs pour l'hippodrome de Vichy y est pour qque chose, mais on dit aussi que dans notre coin de bourbonnais, il y a un cheval par maison !!! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| |
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 22:08 | |
| Bienvenue!!!!! et a dimanche! je vais aussi a Villebret! | |
|
| |
christelle Trot
Localisation : 03340 Nombre de messages : 69 Age : 54 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mer 21 Sep - 10:06 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mer 21 Sep - 10:29 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mer 21 Sep - 19:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Jeu 22 Sep - 17:39 | |
| Mannaig mon cheval est présenté à la fin de la page 3 de la rubrique "vos chevaux" il s'appelle Merlin en bon breton, père selle français, je fais bien sûr de la rando, un régal. | |
|
| |
gwen33 Trot
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Ven 23 Sep - 12:01 | |
| - Macri a écrit:
- Bienvenue à toi
l'Allier est un département où la concentration d'équidés est au dessus de la moyenne ( les élevages de galopeurs pour l'hippodrome de Vichy y est pour qque chose, mais on dit aussi que dans notre coin de bourbonnais, il y a un cheval par maison !!! Si c'était vrai ... Un cheval par maison ... Mon jardin est toujours vide !!! :p | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Ven 23 Sep - 20:20 | |
| bienvenue et je serais également à Villebret dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) | |
| |
|
| |
| un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) | |
|