Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Salut la compagnie! Lun 23 Juin - 11:31 | |
| Alors moi, c'est Gwen. j'ai 30 ans, j'habite Vic-Le-Comte. Je monte à cheval depuis une vingtaine d'années. J'ai monté aux poneys du livradois, aux 2D et à Equilibre. Ensuite je me suis acheté tous mes loulous, j'en ai 5! Galila (SF), Mélody (c'est celle de ma soeur) (SF), Vallon (SF), Karamel (haflinger) et Téssy (anglo arabe), et sans oublier mon âne Arthur! Moi, ma spécialité c'est l'endurance (d'ailleur on retourne à Lamotte cette année!), mais ma soeur adore le cso, donc on tourne aussi en cso et en dressage. Voilà. | |
|
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Lun 23 Juin - 11:33 | |
| :[url=http://ww :[url=http://ww | |
|
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Lun 23 Juin - 11:51 | |
| Bienvenue parmis nous ! Ici tu pourras nous parler de tes chevaux, déposer des photos.....tu as même un post dédié à l'endurance ! Je te laisse découvrir le forum.... | |
|
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Lun 23 Juin - 11:53 | |
| Merci pour votre accueil! Je viens de faire un tour vite fait sur le forum, et je sens déjà que je vais m'y plaire! | |
|
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Lun 23 Juin - 11:55 | |
| Tu est ici chez toi ! Si tu as des remarque/questions/amélioration n'hésite pas à me contacter. Puis si tu peu faire circuler le lien du forum à ta soeur et ton entourage nous t'en remercions d'avance. | |
|
Galila Cavalier expert
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Lun 23 Juin - 11:57 | |
| Ok pas de soucis!
Et pour le lien du forum, c'est comme si c'était fait!!!! | |
|
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Lun 23 Juin - 11:57 | |
| | |
|
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Lun 23 Juin - 13:00 | |
| Bienvenue !! | |
|
Nelloune Trot
Localisation : Clermont / Riom Nombre de messages : 101 Age : 32 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Lun 23 Juin - 17:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie! | |
| |
|