| Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. | |
|
+4Audrey gitequestre Sacha KAT 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Mer 21 Sep - 12:46 | |
| Bonjour,
Je recherche dans mon secteur sumène, artense (15), cavalier, cavalière, pour partager ballades. Je part en ballade seule avec mon cheval , mais au bout d'un certain temps, autant pour lui que pour moi, partager le plaisir de la randonnée avec une autre personne passionné, serait plus sympa. Je n'ai pas de van donc difficile pour moi d'aller vers les autres, mais sait-on jamais si quelqu'un est dans mon secteur. J'ai également un autre cheval que je pourrai mettre à la disposition d'un cavalier n'en possédant pas. A bientôt.
Espérance. |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Mer 21 Sep - 12:52 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum. N'hésite pas à réitérer ta proposition dans la section "ballades et rando" par exemple, pour avoir plus de chance d'être lue.
| |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Mer 21 Sep - 13:42 | |
| Bienvenue parmis nous Espérance ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Mer 21 Sep - 14:02 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Mer 21 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Mer 21 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Jeu 22 Sep - 5:48 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Jeu 22 Sep - 7:56 | |
| bienvenue | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Ven 23 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. | |
| |
|
| |
| Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. | |
|