| Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) | |
|
+10Audrey Sacha clad18 tomkins63 KAT bandj clèm Galila gitequestre Hackamore 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Hackamore Cavalier débutant
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 31 Age : 30 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Mer 21 Sep - 22:19 | |
| Bonjour, je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 17 ans et je monte à poney depuis l'âge de 6 ans dans le centre équestre de Saint Genès Champanelle. Je possède un adorable cheval pie gris depuis un peu plus de deux ans que je travail en équitation éthologique. Il sera très prochainement en pension aux Ecuries du Gondor à Pardon. Voilà ma petite vie, hâte de faire votre connaissance à présent ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Mer 21 Sep - 22:20 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Mer 21 Sep - 22:26 | |
| Bienvenue!!!!! j'ai une copine qui a sa jument au Gondor! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Mer 21 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep - 5:49 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep - 7:02 | |
| Bienvenue! Je connais aussi plusieurs personnes au Gondor Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 31 Age : 30 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep - 7:27 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ! Comment s'appellent les chevaux que vous connaissez au Gondor ? En tout cas quand mon loulou sera là bas vous le repèrerez vite ^^ | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep - 7:58 | |
| bienvenue | |
|
| |
clad18 Westerneur averti
Localisation : 18 - Cher Nombre de messages : 335 Age : 41 Discipline pratiqué : Ethologie / western
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep - 8:07 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep - 11:25 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep - 17:32 | |
| Salut à toi!! On aura l'occasion de se balader ensemble, car mon patapouf est aussi au Gondor. En fait il s'appelle Eclair, mais il est tellement tranquilou qu'il aurait du s'appeller Patapouf!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep - 17:39 | |
| Super ! Il est en pension box/paddock ? Je devrais arriver entre le 1er et le 15 octobre, un samedi probablement pour pouvoir profiter du week end | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep - 18:27 | |
| Ok Tu sais si les autres chevaux sont couverts ? Car je pense tondre mon cheval pour la première fois cet hiver... | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep - 18:52 | |
| - Hackamore a écrit:
- Ok Tu sais si les autres chevaux sont couverts ? Car je pense tondre mon cheval pour la première fois cet hiver...
Ben, c'est comme partout, ceux qui font du CSO tondent et les randonneurs ne tondent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep - 18:57 | |
| Et si on fait ni l'un ni l'autre ? ^^ Non je rigole, je verrai une fois sur place | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep - 21:59 | |
| Coucou bienvenue ! J'ai eu ma réponse ! hihi il a l'air bien mignon ton loulou | |
|
| |
gwen33 Trot
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Ven 23 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Ven 23 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) | |
|