| Endurance à UZES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 92 Age : 33 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Endurance à UZES Jeu 22 Sep - 14:42 | |
| Bonjour à tous! Y'a t'il des auvergnats qui se rendrons au championnat de france des jeunes chevaux à Uzes cette année??? | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Endurance à UZES Jeu 22 Sep - 16:22 | |
| je devais y aller mais ma jument s'est blessé du coup ça sera pour l'an prochain en 6ans
je pense pas y aller en temps que spectateur j'aurais trop les nerf de pas la faire surtout que j'adore les finales la bas s'est trop bien organisé | |
|
| |
Agathe Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 92 Age : 33 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Endurance à UZES Jeu 22 Sep - 18:19 | |
| Dommage alors! Je te comprend c'est un grand évènement qui est très sympa à vivre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance à UZES Jeu 22 Sep - 22:21 | |
| tu veux yaller Agathe ? avec votre Tazou ?? lol |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Endurance à UZES Sam 24 Sep - 11:16 | |
| dommage laurine.... moi, j'y vais faire la finale des 5 ans avec mon loulou; tu y vas agathe? alors si ya d'autres auvergnats, faut qu'on s'organise! | |
|
| |
Agathe Trot
| Sujet: Re: Endurance à UZES Sam 24 Sep - 17:27 | |
| Et non malheureusement je n'y vais pas mais je me renseignait pour savoir s'il y aura des représentants auvergnats à ce grand évènement!
Et non Manon le pti Nadim est trop jeune, dans 3 ans c'est pour nous! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance à UZES Lun 26 Sep - 8:09 | |
| Ah Oui je me doutai que pour le petit ca faisait tot Et mais maintenant avec votre nouvelle pouliche hein, j'ai vu ca ce matin ?! |
|
| |
Agathe Trot
| Sujet: Re: Endurance à UZES Lun 26 Sep - 22:07 | |
| Et oui c'est vrai qu'elle a 5ans cette petite! lol L'année prochaine peut etre mais la elle n'est pas prete pour courir, pour cause de surpoid et de débourrage trop aproximatif! | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Endurance à UZES Mer 5 Oct - 19:22 | |
| pour moi, départ vendredi et retour dimanche soir; je vous raconterai mon périple!! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Endurance à UZES Jeu 6 Oct - 11:06 | |
| oui et des photo pleind e photo | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Endurance à UZES Jeu 6 Oct - 13:43 | |
| Ah oui surtout n'oublies pas les photos Calou ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance à UZES Ven 7 Oct - 15:04 | |
| les 6 ans ont due partir ce matin et certains doivent même etre sur le point de finir. j'ai trop les boules de ne pas y etre avec saika mais bon sa santé passe en 1° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance à UZES Ven 7 Oct - 15:13 | |
| pour suivre les chevaux et cavaliers en direct allez sur le site de l'ATRM
http://www.atrm-systems.fr/index0fr.htm |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance à UZES Lun 10 Oct - 14:28 | |
| oui, j'ai découvert ça avec leur système que tu mets sur le cheval; ça bip quand tu passes la ligne d'arrivée et quand tu passes celle de départ, avant; c'est génial! et hyper précis, du style, tu repars à 11h20, 41'! faut pas te louper quoi!! alors de retour d'Uzès où Socrates s'est qualifié et classé "bon"; par le point vitesse j'ai loupé le point récup' car j'avais 2mn de décalage avec l'heure officielle, bref, je me suis empatouillé les pinceaux et je l'ai présenté 2mn trop tard!! rageant quand on voit qu'à la 1ere boucle, il était à 48 à 15mn au contrôle véto!!! mais bon tant pis pour moi, ça me servira de leçon!lol sinon superbe expérience et course; il a tourné à 14,86 de moy avec 15,96 sur la 1ere boucle; et il est reparti pareil sur la 2eme, les oreilles pointées en avant...... super comportement volontaire; il a juste pas aimé se faire doubler au petit galop par 4 cavaliers du groupe d'avant c'est vraiment différents d'une course classique avec tout ce monde et les départs par groupe de12! une superbe expérience unique à vivre au moins une fois quand on est passionné d'endurance!! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance à UZES Mar 11 Oct - 10:26 | |
| alors rdv l'année prochaine
et félicitation | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance à UZES Mar 11 Oct - 11:11 | |
| merci Laurine; et oui, rdv en 2012!! | |
|
| |
Agathe Trot
| Sujet: Re: Endurance à UZES Mer 19 Oct - 11:54 | |
| Bravo en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endurance à UZES | |
| |
|
| |
| Endurance à UZES | |
|