| Je me présente Xmms | |
|
+14Macri Magali Royal_63 stephanie White Mill Ranch maiiyon gitequestre chevalthie carinette KAT Sacha tomkins63 bandj Xmms 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Xmms Cavalier débutant
Localisation : sud de Clermont Nombre de messages : 14 Age : 52 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Je me présente Xmms Mer 5 Oct - 16:12 | |
| Bonjour à tous
Je m'appelle Justine, j'ai 39 ans. Je monte à cheval depuis mes 9 ans. J'ai monté pas mal en club, dans la région où j'étais avant, où j'avais passé le galop 4 avant d'arrêter de passer des galops. J'avais le pur-sang arabe d'une amie en 1/2 pension aussi, un dingue qui m'a initiée aux joies de l'extérieur et auquel j'étais très attachée ! Arrivée en Auvergne je suis restée longtemps sans monter puis j'ai repris le club. Depuis peu je monte un haflinger en DP (salut Gwen!). Moi ce que j'aime surtout c'est les balades et les chevaux farceurs. J'envisage d'avoir mon propre cheval, mais ça ça fera l'objet d'un autre message...
| |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Je me présente Xmms Mer 5 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Je me présente Xmms Mer 5 Oct - 18:15 | |
| bienvenue | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Je me présente Xmms Mer 5 Oct - 19:12 | |
| bienvenue parmis nous Justine ! Je suis curieuse mais c'est quoi un cheval farceur ? Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Je me présente Xmms Mer 5 Oct - 19:17 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Je me présente Xmms Mer 5 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Je me présente Xmms Mer 5 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Je me présente Xmms Mer 5 Oct - 23:21 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Je me présente Xmms Jeu 6 Oct - 8:19 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Je me présente Xmms Jeu 6 Oct - 11:58 | |
| | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Je me présente Xmms Jeu 6 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Je me présente Xmms Jeu 6 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| |
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Je me présente Xmms Jeu 6 Oct - 18:30 | |
| Bienvenue à toi !
Tu aimes les farceurs, j'ai un super échantillon à la maison..! | |
|
| |
Sambot63 Cavalier débutant
Localisation : Est des Combrailles Nombre de messages : 42 Age : 54 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Je me présente Xmms Jeu 6 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Xmms Jeu 6 Oct - 20:06 | |
| bienvenue à toi et bienvenue au club des chevaux farceurs, j'en ai trois à la maison |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Je me présente Xmms Jeu 6 Oct - 22:19 | |
| Coucou Justine!!!! bienvenue! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Je me présente Xmms Jeu 6 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: Je me présente Xmms Ven 7 Oct - 10:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente Xmms | |
| |
|
| |
| Je me présente Xmms | |
|