Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

assistance pour endurance

2 participants
AuteurMessage
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63

Féminin
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

assistance pour endurance Empty
MessageSujet: assistance pour endurance   assistance pour endurance Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:40

je voudrais ouvrir ce post sur les assistances des courses qui sont formidables et font partie intégrante de la victoire évidemment! super

pour la saison 2012, je cherche à échanger une assitance le samedi en jeunes chevaux contre une le dimanche ; c'est pas facile de trouver quelqu'un régulièrement, sachant qu'à partir de 60km c'est essentiel, et souhaitable dès 20km.

moi, j'envisage 4 courses l'année prochaine et peut être retourner à Uzès si tout va bien; mais on verra ça....

Revenir en haut Aller en bas
nelly
Trot
Trot
nelly

Féminin
Discipline pratiqué : endurance pour la vie......

MessageSujet: Re: assistance pour endurance   assistance pour endurance Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:21

Si il faut je suis disponible quand je ne suis pas en course... Ne travaillant pas les week end je serais contente de faire quelques assistance en limousin en auvergne ou uzes... crazy
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63

Féminin

MessageSujet: Re: assistance pour endurance   assistance pour endurance Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:57

c'est gentil, merci!!
pour uzès , l'année prochaine, ça m'intéresse déjà!!lol amour
sinon, je cours les samedis surtout en JC levitation
et toi, racontes un peu; tu courres sur quelles distances? avec quel cheval? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: assistance pour endurance   assistance pour endurance Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:19

calou63 ben si ca peut t'aider, je peux etre d'assistance le samedi Wink
limousin/auvergne aussi Wink
nelly
Trot
Trot
nelly

Féminin

MessageSujet: Re: assistance pour endurance   assistance pour endurance Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:38

Je cours sur 90km ou 130km avec ouled(celui qui finit 1er à Villebret sur 90km je ne sait pas si tu y'étais) et aussi une petite jument de 5 ans qu'on se partage avec ma soeur qui va courir sur 20km a Nassigny et 20km a Givarlai jeunes chevaux en avril, je vais essayer de lui faire 60km en fin d'année donc Uzès m'interesse pas sauf en tant qu'assistance Wink! et toi calou?
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63

Féminin

MessageSujet: Re: assistance pour endurance   assistance pour endurance Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:12

ok, moi là il est au repos pour 3 semaines
l'année prochaine, remise en route sur 40 à givarlais , et 60 à Chalinargues en mai et début juillet à Montlosier; si les dates restent à peu près les mêmes et que je bosse pas ces week ends là!!! Laughing
puis une 90 fin août /début septembre

l'objectif étant la finale des 6 ans à Uzès les 12-14 octobre en 90 VL; sinon en VI; à voir selon sa progression

et merci titou, je prend note amour et toi tu as besoin d'une assistance sur tes courses?
nelly
Trot
Trot
nelly

Féminin

MessageSujet: Re: assistance pour endurance   assistance pour endurance Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:24

en Mai je ne serais surement pas en France, Givarlais je ferais l'asistance ou je monterais suivant ma soeur, montlosier si y a130km je la ferais mais Uzes je suis dispo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assistance pour endurance   assistance pour endurance Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:13

Calou63 a écrit:

et merci titou, je prend note amour et toi tu as besoin d'une assistance sur tes courses?

ca peut arriver mais logiquement avec la proprio de la jument que je monte, on a pour habitude jusqu'en 60km de ne pas prendre d'assistance, ou alors de piquer celle des potes sur place Smile
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63

Féminin

MessageSujet: Re: assistance pour endurance   assistance pour endurance Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:14

oui, l'avanatage en JC; comme y a pas de classement, on peut voir et en trouve rune sur place; mais après, ça dépend de la vitesse à laquelle oncourt Laughing

mais je retiens les propositions pour uzès, sachant que c'est pour celle là de course que j'aurai le plus de mal à trouver
et merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assistance pour endurance   assistance pour endurance Icon_minitime

assistance pour endurance
Page 1 sur 1