| assistance pour endurance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: assistance pour endurance Lun 10 Oct - 14:40 | |
| je voudrais ouvrir ce post sur les assistances des courses qui sont formidables et font partie intégrante de la victoire évidemment! pour la saison 2012, je cherche à échanger une assitance le samedi en jeunes chevaux contre une le dimanche ; c'est pas facile de trouver quelqu'un régulièrement, sachant qu'à partir de 60km c'est essentiel, et souhaitable dès 20km. moi, j'envisage 4 courses l'année prochaine et peut être retourner à Uzès si tout va bien; mais on verra ça.... | |
|
| |
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: Re: assistance pour endurance Lun 10 Oct - 15:21 | |
| Si il faut je suis disponible quand je ne suis pas en course... Ne travaillant pas les week end je serais contente de faire quelques assistance en limousin en auvergne ou uzes... | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: assistance pour endurance Lun 10 Oct - 16:57 | |
| c'est gentil, merci!! pour uzès , l'année prochaine, ça m'intéresse déjà!!lol sinon, je cours les samedis surtout en JC et toi, racontes un peu; tu courres sur quelles distances? avec quel cheval? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assistance pour endurance Lun 10 Oct - 19:19 | |
| calou63 ben si ca peut t'aider, je peux etre d'assistance le samedi limousin/auvergne aussi |
|
| |
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: Re: assistance pour endurance Lun 10 Oct - 20:38 | |
| Je cours sur 90km ou 130km avec ouled(celui qui finit 1er à Villebret sur 90km je ne sait pas si tu y'étais) et aussi une petite jument de 5 ans qu'on se partage avec ma soeur qui va courir sur 20km a Nassigny et 20km a Givarlai jeunes chevaux en avril, je vais essayer de lui faire 60km en fin d'année donc Uzès m'interesse pas sauf en tant qu'assistance ! et toi calou? | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: assistance pour endurance Lun 10 Oct - 21:12 | |
| ok, moi là il est au repos pour 3 semaines l'année prochaine, remise en route sur 40 à givarlais , et 60 à Chalinargues en mai et début juillet à Montlosier; si les dates restent à peu près les mêmes et que je bosse pas ces week ends là!!! puis une 90 fin août /début septembre l'objectif étant la finale des 6 ans à Uzès les 12-14 octobre en 90 VL; sinon en VI; à voir selon sa progression et merci titou, je prend note et toi tu as besoin d'une assistance sur tes courses? | |
|
| |
nelly Trot
| Sujet: Re: assistance pour endurance Lun 10 Oct - 21:24 | |
| en Mai je ne serais surement pas en France, Givarlais je ferais l'asistance ou je monterais suivant ma soeur, montlosier si y a130km je la ferais mais Uzes je suis dispo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: assistance pour endurance Mar 11 Oct - 11:14 | |
| oui, l'avanatage en JC; comme y a pas de classement, on peut voir et en trouve rune sur place; mais après, ça dépend de la vitesse à laquelle oncourt mais je retiens les propositions pour uzès, sachant que c'est pour celle là de course que j'aurai le plus de mal à trouver et merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assistance pour endurance | |
| |
|
| |
| assistance pour endurance | |
|