| Un bougnat de plus... | |
|
+7bandj Macri KAT maiiyon Amande gitequestre simonlaurent63400 11 participants |
Auteur | Message |
---|
simonlaurent63400 Cavalier débutant
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 9 Discipline pratiqué : Dressage, CSO, Cross...
| Sujet: Un bougnat de plus... Mar 11 Oct - 16:16 | |
| Bonjour à tous ! Cavalier, passionné, sellier... Que de rimes ;-) Dresseur de raies sauvages à Marineland... Humoriste hein aussi... ;-) Chamalièrois, 25 ans, toutes mes dents, et une jument, une vraie de 11 ans... Grise... Polyvalente et cabotine, avec laquelle je joue les Rémy Julienne, parfois quand j'ose le tricot le dimanche... Sinon j'ai pas mal bourlingué, du micro, à la plume... en passant par les poneys... Enfin on a tous raté sa vie au moins une fois Je reviens faire un tour sur ce joli forum. Retrouver quelques potes, des amis, quelques ennemis (aussi j'en ai lol) et parler cheval avec un grand C. Il règne ici en maître de cérémonie et il est de temps à autre mon ami... Au plaisir, de vous lire et d’écrire... Amitiés cavalières. Simon.
Dernière édition par simonlaurent63400 le Mar 11 Oct - 16:38, édité 2 fois | |
|
| |
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 9 Discipline pratiqué : Dressage, CSO, Cross...
| Sujet: Re: Un bougnat de plus... Mar 11 Oct - 16:32 | |
| oups... j'ai appuyé sur citer... Pardon ! ;-) | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Un bougnat de plus... Mar 11 Oct - 16:36 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| |
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Un bougnat de plus... Mar 11 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bougnat de plus... Mar 11 Oct - 16:46 | |
| - Amande a écrit:
- Re-bienvenue !
Re merci ;-) | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Un bougnat de plus... Mar 11 Oct - 17:20 | |
| Bienvenue a toi le bougnat !!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Un bougnat de plus... Mar 11 Oct - 18:50 | |
| Re bienvenu Simon. Je te ré ouvre l'accès au forum ^^
C'est volontaire de t'être re créé un compte? Puis-je supprimer l'ancien "simonlaurent" pour éviter les doublons? | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Un bougnat de plus... Mar 11 Oct - 19:07 | |
| Bienvenue, et ...fouchtra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bougnat de plus... Mar 11 Oct - 19:30 | |
| - KAT a écrit:
- Re bienvenu Simon.
Je te ré ouvre l'accès au forum ^^
C'est volontaire de t'être re créé un compte? Puis-je supprimer l'ancien "simonlaurent" pour éviter les doublons? Cc Kat et merci. Oui c'est volontaire et tu peux supprimer l'ancien. Sans soucis. Bizzz
Dernière édition par simonlaurent63400 le Mar 11 Oct - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Un bougnat de plus... Mar 11 Oct - 19:41 | |
| Moi c'est KAT Oki je supprime | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bougnat de plus... Mar 11 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Un bougnat de plus... Mar 11 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Un bougnat de plus... Mar 11 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Un bougnat de plus... Mer 12 Oct - 8:36 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Un bougnat de plus... Mer 12 Oct - 10:08 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Un bougnat de plus... Mer 12 Oct - 19:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bougnat de plus... | |
| |
|
| |
| Un bougnat de plus... | |
|