| recherche cavalier(re) region montlucon | |
|
+8White Mill Ranch phariz03 Audrey Sacha Macri gitequestre bandj patrick003 12 participants |
Auteur | Message |
---|
patrick003 Cavalier débutant
Localisation : montlucon Nombre de messages : 2 Age : 56 Discipline pratiqué : rando attelage
| Sujet: recherche cavalier(re) region montlucon Sam 22 Oct - 22:20 | |
| je m appel donc patrick,j ai 43 ans et je suis de Montlucon.j ai 2 chevaux de trait que j attele,et 2 chevaux de selle que l on montent avec mon frere. si des cavaliers de la region veulent se joindre a nous pour des balades "pepere"... a plus | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: recherche cavalier(re) region montlucon Sam 22 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: recherche cavalier(re) region montlucon Dim 23 Oct - 8:57 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: recherche cavalier(re) region montlucon Dim 23 Oct - 9:43 | |
| Bienvenue à toi, les "lourds" et les autres... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: recherche cavalier(re) region montlucon Dim 23 Oct - 16:54 | |
| Bienvenue parmis nous Patrick ! Je t'ouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: recherche cavalier(re) region montlucon Dim 23 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
phariz03 Cavalier débutant
Localisation : montluçon lignerolles Nombre de messages : 7 Age : 40 Discipline pratiqué : endurance, rando
| Sujet: Re: recherche cavalier(re) region montlucon Mar 25 Oct - 18:02 | |
| Bonjour patrick, tu es d'où exactement car la région de Montluçon n'est pas très grande mais quand même!! Moi aussi je fais des balades pépère l'hiver et un peu moins pépère quand il faut entraîner un peu pour une course !! mon cheval est à Lignerolles | |
|
| |
patrick003 Cavalier débutant
Localisation : montlucon Nombre de messages : 2 Age : 56 Discipline pratiqué : rando attelage
| Sujet: Re: recherche cavalier(re) region montlucon Mar 8 Nov - 21:02 | |
| - phariz03 a écrit:
- Bonjour patrick, tu es d'où exactement car la région de Montluçon n'est pas très grande mais quand même!! Moi aussi je fais des balades pépère l'hiver et un peu moins pépère quand il faut entraîner un peu pour une course !! mon cheval est à Lignerolles
bonsoir desole pour le retard je n avais pas vu ton message je suis de domerat sur quel distance tu fais les endurances,la saison est presque fini il falloir attendre avril pour la reprise,toujours au meme niveau ou tu essais niveau au dessus a bientot patrick | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: recherche cavalier(re) region montlucon Ven 11 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
phariz03 Cavalier débutant
Localisation : montluçon lignerolles Nombre de messages : 7 Age : 40 Discipline pratiqué : endurance, rando
| Sujet: Re: recherche cavalier(re) region montlucon Jeu 17 Nov - 20:52 | |
| Bonjour Patrick, je n'avais pas vu ton message non plus. Pour répondre à ta question, oui j'aimerais progresser en endurance avec mon cheval mais comme je suis toujours étudiante et que je vais avoir beaucoup de travail cette année jusqu'en juin, je ne pourrais monter qu'une fois par semaine, ce qui n'est pas suffisant pour progresser. Sinon, le maximum en endurance avec mon cheval c'est 90 km en septembre. L'année prochaine, je n'en ferait pas, mon cheval aura 9 ans, c'est dommage!! Mais je reprendrais après et j'essayerais de le faire progresser jusqu'en nationale j'espère. En attendant je voudrais diversifier mes ballades et trouver de nouveaux chemins pas loin de chez moi et pourquoi pas avec d'autres cavaliers, les week end. Tu habites a Domérat, c'est un peu loin de Lignerolles!! Bien dommage!! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: recherche cavalier(re) region montlucon Ven 18 Nov - 8:12 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: recherche cavalier(re) region montlucon Ven 18 Nov - 8:20 | |
| Je ne suis pas vraiment sur Montluçon, (40 km), mais à Cerilly, à 5 km de la forêt de tronçais. Si jamais ton frère et toi vous vous baladez dans le secteur un samedi, on peut faire une petite balade ensemble en forêt. En ce moment je suis un peu surbooké, mais d'ici 3 semaines ça devrait être plus calme. | |
|
| |
TACKAMINE Trot
Localisation : REUGNY Nombre de messages : 118 Age : 54 Discipline pratiqué : LOISIR rando
| Sujet: Re: recherche cavalier(re) region montlucon Ven 18 Nov - 12:43 | |
| salut patrick !! et bien moi je suis de reugny cela peut etre sympa !!j'ai justement une jument en gardiennage chez moi pour quelque temps car jamais parer ! tres peu manipuler mais aujourd'hui c'est le jour et la nuit !! repond a la voix elle est vraiment sympa si cela te dit une ballade je suis pres du canal reponse par MP A + | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: recherche cavalier(re) region montlucon Ven 18 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: recherche cavalier(re) region montlucon Mer 23 Nov - 9:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche cavalier(re) region montlucon | |
| |
|
| |
| recherche cavalier(re) region montlucon | |
|