| présentation de mon profil (ouzo63) | |
|
+11clèm White Mill Ranch KAT Sacha bandj Macri gitequestre Royal_63 funkyboss MUST ouzo63 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ouzo63 Cavalier débutant
Localisation : montpeyroux Nombre de messages : 11 Age : 32 Discipline pratiqué : endurance rando
| Sujet: présentation de mon profil (ouzo63) Dim 23 Oct - 21:41 | |
| Bonjour tout le monde je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans et mon piti cheval lui s’appelle Ouzo il a 9ans. j'ai déjà participé à une balade sur une matinée et une rando à Lamongie aujourd'hui même le 23 octobre. je pratique l'équitation depuis l'âge de 5ans et j'ai un niveau galop 5, enfin sur papier, pas assez de temps pour continuer les autres. Comme discipline j'ai pratiqué le CSO, hunter, endurance trec, randonnée bien sur, en compétition et pour le loisir. Mon objectif avec mon petit Ouzo est la balade, car ouzo est un jeune trotteur réformé des courses. Je suis très sportive et très active dans tous les domaines. Voila je pense avoir à peu près tout dit sur moi et Ouzo.
Merci =) | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Dim 23 Oct - 21:48 | |
| Eh ben re salut et bienvenue sur ce forum | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 6:58 | |
| Bienvenue à toi Audrey! Finalement Ouzo est bien monté dans le van le soir | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 8:34 | |
| A que coucou ma belle, bienvenue ! Il m'en fait voir ton loustic mais bon on l'aime bien quand même | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 8:37 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 9:46 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 12:18 | |
| Bienvenue parmis nous Ouzo ! Vous avez eu beaucoup de chance hier le temps était au rendez-vous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 12:58 | |
| Bienvenue sur le forum! Je vais pouvoir modifier le compte rendu de la rando maintenant que tu es membre du forum | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 14:15 | |
| Salut à une prochaine balade | |
|
| |
ouzo63 Cavalier débutant
Localisation : montpeyroux Nombre de messages : 11 Age : 32 Discipline pratiqué : endurance rando
| Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 18:44 | |
| Merci tous le monde oui vivement les prochaine rando. Et oui finalement Ouzo sera belle et bien monté dans ce van ^^ merci à ceux qui nous on donner un coup de main. | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Lun 24 Oct - 20:39 | |
| bienvenue | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Mar 25 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
oceanie63 Trot
Localisation : Saint jean d'heurs Nombre de messages : 122 Age : 45 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Sam 29 Oct - 16:22 | |
| bienvenue! et encore un trottou! faudrait faire un sujet sur nos trottous, a moins que cela ne soit déjà fait! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) Sam 29 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de mon profil (ouzo63) | |
| |
|
| |
| présentation de mon profil (ouzo63) | |
|