| Présentation...Steph | |
|
+11MUST chevalthie tomkins63 White Mill Ranch KAT Royal_63 Sacha bandj Macri gitequestre Steph 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Steph Cavalier débutant
| Sujet: Présentation...Steph Lun 24 Oct - 7:39 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Stéphanie, j'ai 33 ans et je suis propriétaire d'un cheval Camargue de 5 ans. J'ai le projet de venir m'installer dans le Puy de Dome courant 2012 et je viens à la pêche aux infos sur le forum. | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation...Steph Lun 24 Oct - 8:36 | |
| Bienvenue sur le forum et en Auvergne! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation...Steph Lun 24 Oct - 9:50 | |
| Bienvenue , à bientôt sur le forum !! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation...Steph Lun 24 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation...Steph Lun 24 Oct - 12:16 | |
| Bienvenue parmis nous Steph ! Je t'ouvre l'intégralité du forum, n'hésite pas à poser des questions | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Présentation...Steph Lun 24 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation...Steph Lun 24 Oct - 13:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation...Steph Lun 24 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation...Steph Lun 24 Oct - 20:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation...Steph Lun 24 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation...Steph Lun 24 Oct - 20:36 | |
| Bienvenue sur ce forum. De quel coté va tu t'installer dans le PDD??? | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Présentation...Steph Lun 24 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Présentation...Steph Mar 25 Oct - 23:06 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation...Steph Jeu 27 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation...Steph Ven 28 Oct - 16:07 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Steph Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation...Steph Mar 22 Nov - 15:44 | |
| Merci tout le monde !!!! Je pense que notre arrivée dans le Puy de Dôme va se faire début mars 2012. On va habiter vers Orcines je pense... Connaissez vous des pensions pré pour mon camargue dans ce coin là ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation...Steph | |
| |
|
| |
| Présentation...Steph | |
|