Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...

+8
KAT
Calou63
QUARLA
cloclo
IZBA
maiiyon
MUST
Mams63
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve de Chaudefour
Trot
Trot

Féminin

Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:01

Hello! *Passé par là*

Tiens Mam' d'ailleurs je vais avoir pas mal de dispo à priori en janvier! Et oui bien sûr Calou!

Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63

Féminin
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:41

bon, mon arrivé au jas a été retardée avec la neige et ce froid polaire et les conditions de route qui étaient moyenne avec un van Suspect

à priori, je devrais finir par arriver demain rire

donc dès que les sols seront degelés; on va pouvoir se caler de superbes balades Very Happy

sachant que j'ai des horaires bizarres avec des dispos en matinées, aprem; ou we

à bientôt les filles rire
Christian
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Christian

Masculin
Discipline pratiqué : randonnée

MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:40

Bonjour Mams,
Isis Lisa poney Haflinger et Loulou son copain de pré seront ravis, dés que le temps le permettra, de venir faire une rando dans ton coin. Pour l'instant on envisage surtout le ski jooring mais dés que les éléments seront plus cléments : hop un petit coup de camion et nous voilà ! bises et à bientôt ?
Mams63
Trot
Trot
Mams63

Féminin
Discipline pratiqué : Randonnées et TREC

MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:19

Wah je ne viens que de faire un petit retour sur cette page, il y a fort longtemps que je ne m'étais pas aventurée sur le forum !! :anges2:

Alors si les gens qui ont écrit sur ce post lisent celui-ci, je vous proposerai à ceux qui ont moyen de me rejoindre sur Gimeaux de s'organiser une après midi balade dans un weekend futur et proche !! =D Un samedi de préférence, pour un petite quinzaine de kilomètres par exemple ...
Voili, voilou en espérant avoir renoué avec vous Wink

Nepka et moi vous saluons !
Mams63
Trot
Trot
Mams63

Féminin

MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:26

Je reviens sur mon post précédent, hélas plus de balade possible dans ces coins, samedi nos juments remontent sur Loubeyrat ... au revoir la civilisation Sad
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63

Féminin

MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:12

ah ben oui les filles Very Happy

faudrait qu'on se retrouve vers où pour toi Quarla? Combronde? Gimeaux?
Mam's: Violaine a la carte côté Gour de tazeant; on y a été vendredi dernier Rolling Eyes

moi, je vais voir pour acheter celle du côté Combronde si personne ne l'a levitation
faudrait qu'on se cale ça sur une journée avec le pique nique rire
Mams63
Trot
Trot
Mams63

Féminin

MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:15

Calou, à partir de samedi nos juments seront sur Loubeyrat, après si l'envie vous dit, on peut tenter de se rejoindre par là haut, ça fait une petite trotte, mais ça pourrait se faire, à réfléchir entre Lalong et Loubey...
loubinette
Cavalier débutant
Cavalier débutant
loubinette

Féminin
Discipline pratiqué : ballade, dressage, toilettage et papouille..

MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:41

combien il faut de temps a cheval pour faire theilede le gour de tazenat?
Mams63
Trot
Trot
Mams63

Féminin

MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:06

Il faut demander ça à Calou, moi personnellement je ne sais pas du tout =D
QUARLA
Cavalier Pro
Cavalier Pro
QUARLA

Féminin
Discipline pratiqué : Balade et attelage

MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:22

Pour Quarla pas de sortie pour l'instant, du repos et du repos, son compagnon se remet difficilement d'une piro et Quarla rencontre des soucis de tendons, présence de molettes sur 4 membres, avec petite boiterie, et raideur de l'arrière main, la galère !!!
chico
Cavalier averti
Cavalier averti
chico

Masculin
Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC

MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:17

Mams63 vous êtes sur loubeyrat maintenant...faudrait qu'on se fasse une balade un de ces jours...
Mams63
Trot
Trot
Mams63

Féminin

MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:40

Ouh et bien Quarla, ça n'est pas joyeux tout ça ! En espérant que tes loulous se remettent vite !! =)

Chico, pas encore de retour sur Loubey, rah c'est compliqué, un jour on part, un jour on part plus !! J'ai encore réussi à faire tirer pour peut etre une ou deux semaines sur Gimeaux près de la maison ... Je ferai signe pôur notre retour là haut Wink
QUARLA
Cavalier Pro
Cavalier Pro
QUARLA

Féminin

MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:31

Salut tout le monde,

Quarla est enfin prête pour faire des balades, tout est rentré dans l'ordre !!! et d'ici peu Chocolat son copain pourra la suivre lui aussi.

Alors il y a des intéressés ??? pour l'instant elle est aux Cheix sur Morge, juste à côté de la Moutade.
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63

Féminin

MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:00

alors Teilhède/ le Gour de Tazenat: 2h; en faisant une boucle par où on passe nous, ça fait 3h50; sans allures et aller retour Laughing
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63

Féminin

MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:03

Quarla: volontiers; c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles têtes rire

par contre, faut voir combien de temps tu as toi et où on peut se rejoindre Suspect ; car ça te fait peut être loin; moi je suis à Teilhède; donc possibilité de se rejoindre vers Gimeaux ou St Bonnet Suspect
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63

Féminin

MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:04

Par contre; Socrates vient de se qualifier en endurance sur 6Okm ; donc là c'est repos jusqu'au 26 juillet rire
QUARLA
Cavalier Pro
Cavalier Pro
QUARLA

Féminin

MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:24

Calou63, on peut se rejoindre vers Combronde car Gimeaux cela fait déjà une sacrée trotte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...   Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... - Page 2 Icon_minitime

Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2