| Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... | |
|
+8KAT Calou63 QUARLA cloclo IZBA maiiyon MUST Mams63 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louve de Chaudefour Trot
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... Ven 30 Déc - 23:01 | |
| Hello! *Passé par là*
Tiens Mam' d'ailleurs je vais avoir pas mal de dispo à priori en janvier! Et oui bien sûr Calou!
| |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... Ven 10 Fév - 9:41 | |
| bon, mon arrivé au jas a été retardée avec la neige et ce froid polaire et les conditions de route qui étaient moyenne avec un van à priori, je devrais finir par arriver demain donc dès que les sols seront degelés; on va pouvoir se caler de superbes balades sachant que j'ai des horaires bizarres avec des dispos en matinées, aprem; ou we à bientôt les filles | |
|
| |
Christian Cavalier débutant
Localisation : Cournon d'Auvergne Nombre de messages : 23 Age : 67 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... Sam 11 Fév - 22:40 | |
| Bonjour Mams, Isis Lisa poney Haflinger et Loulou son copain de pré seront ravis, dés que le temps le permettra, de venir faire une rando dans ton coin. Pour l'instant on envisage surtout le ski jooring mais dés que les éléments seront plus cléments : hop un petit coup de camion et nous voilà ! bises et à bientôt ? | |
|
| |
Mams63 Trot
Localisation : Prompsat Nombre de messages : 59 Age : 35 Discipline pratiqué : Randonnées et TREC
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... Sam 12 Mai - 22:19 | |
| Wah je ne viens que de faire un petit retour sur cette page, il y a fort longtemps que je ne m'étais pas aventurée sur le forum !! Alors si les gens qui ont écrit sur ce post lisent celui-ci, je vous proposerai à ceux qui ont moyen de me rejoindre sur Gimeaux de s'organiser une après midi balade dans un weekend futur et proche !! =D Un samedi de préférence, pour un petite quinzaine de kilomètres par exemple ... Voili, voilou en espérant avoir renoué avec vous Nepka et moi vous saluons ! | |
|
| |
Mams63 Trot
Localisation : Prompsat Nombre de messages : 59 Age : 35 Discipline pratiqué : Randonnées et TREC
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... Mar 15 Mai - 21:26 | |
| Je reviens sur mon post précédent, hélas plus de balade possible dans ces coins, samedi nos juments remontent sur Loubeyrat ... au revoir la civilisation | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... Mar 15 Mai - 22:12 | |
| ah ben oui les filles faudrait qu'on se retrouve vers où pour toi Quarla? Combronde? Gimeaux? Mam's: Violaine a la carte côté Gour de tazeant; on y a été vendredi dernier moi, je vais voir pour acheter celle du côté Combronde si personne ne l'a faudrait qu'on se cale ça sur une journée avec le pique nique | |
|
| |
Mams63 Trot
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... Mar 15 Mai - 22:15 | |
| Calou, à partir de samedi nos juments seront sur Loubeyrat, après si l'envie vous dit, on peut tenter de se rejoindre par là haut, ça fait une petite trotte, mais ça pourrait se faire, à réfléchir entre Lalong et Loubey... | |
|
| |
loubinette Cavalier débutant
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 37 Discipline pratiqué : ballade, dressage, toilettage et papouille..
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... Mer 16 Mai - 16:41 | |
| combien il faut de temps a cheval pour faire theilede le gour de tazenat? | |
|
| |
Mams63 Trot
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... Jeu 17 Mai - 12:06 | |
| Il faut demander ça à Calou, moi personnellement je ne sais pas du tout =D | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... Sam 19 Mai - 23:22 | |
| Pour Quarla pas de sortie pour l'instant, du repos et du repos, son compagnon se remet difficilement d'une piro et Quarla rencontre des soucis de tendons, présence de molettes sur 4 membres, avec petite boiterie, et raideur de l'arrière main, la galère !!! | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... Dim 20 Mai - 10:17 | |
| Mams63 vous êtes sur loubeyrat maintenant...faudrait qu'on se fasse une balade un de ces jours... | |
|
| |
Mams63 Trot
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... Dim 20 Mai - 21:40 | |
| Ouh et bien Quarla, ça n'est pas joyeux tout ça ! En espérant que tes loulous se remettent vite !! =) Chico, pas encore de retour sur Loubey, rah c'est compliqué, un jour on part, un jour on part plus !! J'ai encore réussi à faire tirer pour peut etre une ou deux semaines sur Gimeaux près de la maison ... Je ferai signe pôur notre retour là haut | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... Mar 3 Juil - 23:31 | |
| Salut tout le monde,
Quarla est enfin prête pour faire des balades, tout est rentré dans l'ordre !!! et d'ici peu Chocolat son copain pourra la suivre lui aussi.
Alors il y a des intéressés ??? pour l'instant elle est aux Cheix sur Morge, juste à côté de la Moutade. | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... Mer 4 Juil - 9:00 | |
| alors Teilhède/ le Gour de Tazenat: 2h; en faisant une boucle par où on passe nous, ça fait 3h50; sans allures et aller retour | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... Mer 4 Juil - 9:03 | |
| Quarla: volontiers; c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles têtes par contre, faut voir combien de temps tu as toi et où on peut se rejoindre ; car ça te fait peut être loin; moi je suis à Teilhède; donc possibilité de se rejoindre vers Gimeaux ou St Bonnet | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... Mer 4 Juil - 9:04 | |
| Par contre; Socrates vient de se qualifier en endurance sur 6Okm ; donc là c'est repos jusqu'au 26 juillet | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... Mer 4 Juil - 14:24 | |
| Calou63, on peut se rejoindre vers Combronde car Gimeaux cela fait déjà une sacrée trotte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... | |
| |
|
| |
| Cavaliers aux alentours de Prompsat/Teilhède/Beauregard ... | |
|