| Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) | |
|
+7gitequestre Macri MUST bandj Sacha clèm morgane15 11 participants |
Auteur | Message |
---|
morgane15 Cavalier débutant
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 35 Age : 28 Discipline pratiqué : Toutes :)
| Sujet: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 14:07 | |
| Bonjour à tout le monde,
On m'avait parlé il y a un petit momment de ce forum, qui comme la personne me l'avait dit à l'air bien sympathique !
Donc je m'appelle Morgane, j'ai 15 ans et demi, je vie dans le Cantal dans une petite ville qui s'appelle Aurillac .
Je possède une petite ponette noire qui se prénomme Baby, qui est de robe noire et qui à 23 ans bientôt ! Et surtout un coeur énorme comme le monde :p ! C'est une petite retraitée du poney club d'Aurillac si jamais vous connaissez ! Le poney club ou je monte depuis 5 ans !
Je possède mon galop 4 première partie, je vais bientôt passer la deuxième partie, enfin dans 6 mois si tout va bien :p !
Bon, je ne c'est plus trop quoi vous dire, si vous avez des questions à me poser y'a pas de problème, j'y répondrais avec grand plaisir !
Aller bisous à tous ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 35 Age : 28 Discipline pratiqué : Toutes :)
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 15:17 | |
| Bienvenue parmis nous Morgane ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu pourra nous présenter Baby | |
|
| |
| |
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 18:42 | |
| Bienvenue sur ce forum, qui est effectivement sympa, et c'est rien de le dire | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 18:52 | |
| Bienvenue à toi et ta retraitée !! Tu nous mettras des photos d'elle ? | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 20:34 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Jeu 27 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Ven 28 Oct - 16:06 | |
| | |
|
| |
gribouille Trot
Localisation : durmignat Nombre de messages : 144 Discipline pratiqué : ballades
| Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Mer 2 Nov - 13:24 | |
| Des photos de ta louloutte ? | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) Mer 23 Nov - 7:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) | |
| |
|
| |
| Tite nouvelle ! (Présentation morgane15) | |
|