| Bonjour des Alpes du sud (Présentation corso) | |
|
+6gitequestre Macri bandj Magali MUST Sacha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour des Alpes du sud (Présentation corso) Mer 2 Nov - 15:44 | |
| Corso c'est mon nom !!! j'ai du bugger dans la case pseudo M'enfin tant pis ... c'est parti .... cavalière d'extérieur depuis ... un bon bout de temps, j'ai fait un passage en club pour "en savoir plus" avec un moniteur d'exception Aujourd'hui, ma petite cavalerie compte 1 demi-arabe quasi-retraité de 20 ans, 1 appaloosa de 14 ans, 1 ponette de 12 ans & 1 jeune nouveau PS réformé des courses de 5 ans. On vit à la montagne : les hivers y sont froids avec beaucoup de neige mais les ballades y sont magiques. Si ça vous tente je peux vous donner qq adresses sympas. Je voudrai essayer avec mon jeune loulou l'endurance amateur (pour voir) mais avant, on aurait besoin de vos avis & tous les conseils "bien pensés" que vous pourrez nous apporter dans la préparation, l'entrainement ... Merci d'avance & reBONJOUR à tous |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour des Alpes du sud (Présentation corso) Mer 2 Nov - 17:08 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu pourra nous présenter toute ta petite troupe. Si tu souhaite modifier ton pseudo il n'y a aucun problème je peu le faire. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour des Alpes du sud (Présentation corso) Mer 2 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour des Alpes du sud (Présentation corso) Mer 2 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour des Alpes du sud (Présentation corso) Mer 2 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour des Alpes du sud (Présentation corso) Mer 2 Nov - 18:59 | |
| Bienvenue, de quel côté es-tu ?
Je connais, pour avoir habité un peu partout entre annes et Menton, Berre les Alpes, la station d'Isola 2000, Saint-Martin de Vésubie.
J'ai un souvenir d'un endroit magique, dans les Alpes de Haute Provence, près d'Opio, une petit hôtel familial qui s'appelait l'hôtel Balp, où tout le monde mangeait sur la même table, où les chambres ouvraient sur les prairies et sentaient bon l'encaustique...et où la grand mère de 95 ans portait culotte et participait encore au service du soir !! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour des Alpes du sud (Présentation corso) Jeu 3 Nov - 7:42 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour des Alpes du sud (Présentation corso) Jeu 3 Nov - 10:31 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour des Alpes du sud (Présentation corso) Jeu 3 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour des Alpes du sud (Présentation corso) Jeu 3 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bonjour des Alpes du sud (Présentation corso) Mer 23 Nov - 9:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des Alpes du sud (Présentation corso) | |
| |
|
| |
| Bonjour des Alpes du sud (Présentation corso) | |
|