| Balade avec Noisette. | |
|
+5Sacha fidjie63 Virg LIBBY Ibiza 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade avec Noisette. Mar 28 Oct - 13:29 | |
| Lundi 27 octobre, nous sommes parties en balade avec Noisette C'était super même si la pluie s'est invitée, au fait, tu n'as pas trop galéré pour le séchage Noisette ???? Voici la belle Noisette : On enfile la calèche (ni vu ni connu ) Petits réglages : Et hop on démarre : Une vidéo va suivre (le temps de la monter) Merci Noisette. |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
Localisation : Bongheat Nombre de messages : 159 Age : 39 Discipline pratiqué : trec, rando, attelage, endurance
| Sujet: Re: Balade avec Noisette. Mar 28 Oct - 17:30 | |
| Vaouh, de belle photo! C'est la nouvelle caléche? Elle est trés belle | |
|
| |
LIBBY Cavalier averti
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages : 316 Age : 61 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Balade avec Noisette. Mar 28 Oct - 20:41 | |
| Noisette, tu a là un très bel équipage. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Noisette. Mar 28 Oct - 21:42 | |
| Voici la vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/x780na_noisette-attelage_animals |
|
| |
LIBBY Cavalier averti
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages : 316 Age : 61 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Balade avec Noisette. Mar 28 Oct - 23:10 | |
| Très très belle vidéo. On s'y croirait. En plus la musique est bien choisie. Bravo aurel63. J'adore les grelos | |
|
| |
fidjie63 Trot
Localisation : CHAPDES BEAUFORT Nombre de messages : 69 Age : 60 Discipline pratiqué : loisir ballade carriere
| Sujet: trop belle ! Mer 29 Oct - 8:19 | |
| Magnifique la belle Noisette,vraiment... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Balade avec Noisette. Mer 29 Oct - 9:01 | |
| Elle est tres jolie Noisette | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Balade avec Noisette. Mer 29 Oct - 9:22 | |
| Ce sont là de belles photos qui alimentent encore plus mon envie de partager une ballade en calèche avec la magnifique Noisette. | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: Balade avec Noisette. Mer 29 Oct - 9:59 | |
| merci Aurel63, sont chouettes les photos et vidéo! malgré le temps pourri qu'on a eu... elle est pas tombée malade ta copine? ben le harnais continue à sécher là, j'ai du tout étaler... oui Ibiza c'est la nouvelle charrette et ya pas photo avec la 2-roues! j'ai attendu longtemps mais maintenant j'apprécie. alors à quand les photos avec Ibiza? Fidjie suis heureuse de te revoir ici toi tu l'avais vue pas attelée, mais c'est quand tu veux pour faire une balade, il faut que je la sorte plus pour qu'elle se remuscle. alors n'hésitez pas à venir avec moi! Must devait mettre aussi qlq photos de la balade de dimanche (quand il aura récupéré sa livebox). en tout cas merci à Aurel63, sa copine, Must et sa femme d'être venus! Virg, si tu viens un jour atteler Noisette je pense que tu ne pourras qu'être conquise... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Balade avec Noisette. Mer 29 Oct - 10:00 | |
| Je le pense aussi fortement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Noisette. Mer 29 Oct - 11:39 | |
| |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: Balade avec Noisette. Mer 29 Oct - 12:14 | |
| Virg, fan de comtois Aurel63, ah non, mauvaise donne pour le sèche cheveux sur le cuir! c'est tentant mais non désolée pour Marine, elle boitait bas quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Noisette. Mer 29 Oct - 12:18 | |
| Ben elle pliait pas trop le genoux. |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: Balade avec Noisette. Mer 29 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Balade avec Noisette. Mer 29 Oct - 18:37 | |
| Sublime | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
| Sujet: Re: Balade avec Noisette. Mer 29 Oct - 21:06 | |
| moi aussi j'ai toujours flashé sur le comtois et sa tête malicieuse... les autres races de trait ont la tête moins fine et des oreilles parfois disproportionnées... mais je flashe aussi sur 1 autre race (pas toutes ), le Franches-Montagnes. Aurélie, elle en a pour un bon moment alors avec son genou? Kat, je transmets à Noisette et ne vous étonnez pas si je ne poste pas pendant qlq jours, pb de pc à réparer, je repasse dès que possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Noisette. Sam 1 Nov - 9:30 | |
| Ben son genoux va déjà mieux !!!!!! |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
| Sujet: Re: Balade avec Noisette. Dim 2 Nov - 16:09 | |
| yes! j'espère qu'elle reviendra et qu'on pourra cette fois lui offrir le galop qu'elle voulait! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec Noisette. | |
| |
|
| |
| Balade avec Noisette. | |
|