| Valérie, limite Loire Haute Loire | |
|
+13clèm Royal_63 laurine White Mill Ranch bandj maiiyon Macri stephanie Audrey Sacha KAT gitequestre Valoche 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Valoche Cavalier débutant
| Sujet: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 4 Nov - 12:40 | |
| Bonjour Cavalière d'extérieur et propriétaire, j'habite dans la Loire dans le Pilat mais à seulement quelques km de la Haute Loire. Alors je m'inscris quand même à ce forum parce que j'adore trainer mes sacoches en Haute Loire ! J'ai plusieurs chevaux : Derby, grande ponette de 20 ans maintenant, Bibiche la doyenne de 25 ans !, Nina, ma palomino Une crème comme sa robe et Véga, OC par Duc de Provence et Derby ! Mon truc, c'est partir sur les chemins avec ma carte et ma boussole ! A bientôt Valérie | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 4 Nov - 12:49 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 4 Nov - 12:54 | |
| Merci. Je n'arrive pas à poster dans la partie Santé. C'est normal ?
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 4 Nov - 13:01 | |
| Bienvenue! Oui c'est normal car on ne t'a pas encore ouvert l'accès. Je vais le faire de ce pas, tu pourras ainsi participer à loisir sur le forum. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 4 Nov - 13:44 | |
| Bienvenue parmis nous Valoche ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 4 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 4 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 4 Nov - 15:43 | |
| Bienvenue à, à ta carte et à ta boussole ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Sam 5 Nov - 8:00 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Sam 5 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Sam 5 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Dim 6 Nov - 21:35 | |
| Alors qui habite près de chez moi, pour que l'on fasse connaissance en vrai ? J'habite à Marlhes | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Lun 7 Nov - 13:10 | |
| salut presque voisine je suis de pont salomon on sort régulièrement en balade avec d'autre du forum sur pont salomon ou meme la loire alors si tu as un van ou envie d'organisé une balade vers chez toi n'héssite pas a nous le dire | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Lun 7 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Lun 7 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Lun 7 Nov - 19:24 | |
| Je ne suis pas loin non plus, je suis à Dunières et je fais parti du groupe (très sympas ! ) de randonneurs avec Laurine ! J'ai des amis aussi qui sont sur Marlhes, n'hésite pas à faire signe ! | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Mer 23 Nov - 10:03 | |
| | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 16 Déc - 12:26 | |
| Bienvenue voisine Je fais partie du groupe dont a parlé Laurine, je te conseille de suivre le post "proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre" de la rubrique Balades et Randos, c'est là que nous échangeons pour les futures sorties. | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire Ven 16 Déc - 18:46 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valérie, limite Loire Haute Loire | |
| |
|
| |
| Valérie, limite Loire Haute Loire | |
|