| Et un de plus! (Présentation IZBA) | |
|
+11cat White Mill Ranch clèm bandj Sacha MUST chevalthie KAT gitequestre maiiyon IZBA 15 participants |
Auteur | Message |
---|
IZBA Cavalier débutant
| Sujet: Et un de plus! (Présentation IZBA) Jeu 10 Nov - 0:27 | |
| Salut a tous, Vous devez vous demander , quel drôle de pseudo ? C'est juste le nom de mon ancienne jument appaloosa que j'adorais. Sinon j'avais arreté de monter depuis 4 ans suite à des probleme de temps, maintenant je l'ai repris, le temps, ca me manquait trop. Ce que j'adore c'est la monte western , le cso , le horse ball , les randos et surtout la complicité entre l'homme et la "bête" , qui est certainement plus honnête et affective que certains êtres humains.
| |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Et un de plus! (Présentation IZBA) Jeu 10 Nov - 6:58 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! Je partage tout a fait ton point de vu sur la complicité entre l'homme et le cheval ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Et un de plus! (Présentation IZBA) Jeu 10 Nov - 7:58 | |
| Bienvenue sur le forum. ça doit pas être évident à concilier la monte western et le CSO! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Et un de plus! (Présentation IZBA) Jeu 10 Nov - 8:04 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Et un de plus! (Présentation IZBA) Jeu 10 Nov - 8:12 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Et un de plus! (Présentation IZBA) Jeu 10 Nov - 9:24 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Et un de plus! (Présentation IZBA) Jeu 10 Nov - 12:23 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Et un de plus! (Présentation IZBA) Jeu 10 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Et un de plus! (Présentation IZBA) Jeu 10 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Et un de plus! (Présentation IZBA) Ven 11 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Et un de plus! (Présentation IZBA) Ven 11 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Et un de plus! (Présentation IZBA) Ven 11 Nov - 18:47 | |
| Bienvenue à toi !!
Que tu as bien fait de reprendre le temps de cette relation magique entre l'humain et le cheval ! | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Et un de plus! (Présentation IZBA) Mer 23 Nov - 9:58 | |
| | |
|
| |
morgane63 Cavalier averti
Localisation : Saint Eloy les mines Nombre de messages : 150 Age : 32 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Et un de plus! (Présentation IZBA) Mer 23 Nov - 10:56 | |
| Bienvenue, je suis tout a fait d'accord avec toi; les chevaux sont bien plus reconnaissant que certains humains ... | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Et un de plus! (Présentation IZBA) Jeu 24 Nov - 14:30 | |
| bienvenue à toi! je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'honnêteté des chevaux par rapport à certains humains..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un de plus! (Présentation IZBA) | |
| |
|
| |
| Et un de plus! (Présentation IZBA) | |
|