| Présentation de Yelenn | |
|
+7Sacha maiiyon White Mill Ranch gitequestre Macri saika MUST 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Yelenn Dim 13 Nov - 14:09 | |
| Bonjour ma présentation : Prénom : Yelenn Nom : //// âge : 17 ans passion : Les chevaux ;P Et je pense que c'est tout. J'adore plus que tout les chevaux c'est tout se que j'ai à dire je pense xD |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation de Yelenn Dim 13 Nov - 17:00 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum.
Voici une présentation bien succinte.
Tu peux nous dire si tu veux depuis combien de temps tu montes, si tu as des chevaux, dans quel coin de l'Auvergne tu pratique l'équitation, etc, etc.
Les admins t'ouvrirons l'integralité du forum d'ici à qq heures. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Présentation de Yelenn Dim 13 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation de Yelenn Dim 13 Nov - 17:31 | |
| Racontes-nous ce que tu pratiques comme équitation, depuis combien de temps, etc... On est très curieux sur ce forum !! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation de Yelenn Dim 13 Nov - 17:54 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation de Yelenn Dim 13 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation de Yelenn Dim 13 Nov - 19:51 | |
| Bienvenue, dis nous en plus, qu'est ce que tu aime faire a cheval, si tu habites en Auvergne... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation de Yelenn Lun 14 Nov - 13:55 | |
| Bienvenue parmis nous Yelenn ! Je t'ouvre le forum, comme je ne connait pas ton activité principale je te met dans les cavaliers . | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation de Yelenn Lun 14 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation de Yelenn Lun 14 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Mams63 Trot
Localisation : Prompsat Nombre de messages : 59 Age : 35 Discipline pratiqué : Randonnées et TREC
| Sujet: Re: Présentation de Yelenn Jeu 17 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Présentation de Yelenn Mer 23 Nov - 9:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yelenn | |
| |
|
| |
| Présentation de Yelenn | |
|