| Presentation de liloulouloubelle | |
|
+10chevalthie Magali bandj Sacha White Mill Ranch Macri maiiyon gitequestre MUST liloulouloubelle 14 participants |
Auteur | Message |
---|
liloulouloubelle Cavalier débutant
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 9 Age : 30 Discipline pratiqué : équitation classique, randonnée
| Sujet: Presentation de liloulouloubelle Dim 13 Nov - 20:36 | |
| Salut tout le monde, J'habite dans le 63, j'ai 17 ans et deux chevaux qui s'apellent Quito et Hélia. Je monte depuis une dizaine d'année en équitation classique. Voila à bientôt. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Dim 13 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Dim 13 Nov - 23:34 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 14 Nov - 7:41 | |
| Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir a quoi ressemble tes chevaux ! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 14 Nov - 8:30 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 14 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 14 Nov - 13:57 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 14 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| |
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 14 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Mams63 Trot
Localisation : Prompsat Nombre de messages : 59 Age : 35 Discipline pratiqué : Randonnées et TREC
| Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Jeu 17 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Ven 18 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
liloulouloubelle Cavalier débutant
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 9 Age : 30 Discipline pratiqué : équitation classique, randonnée
| Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 21 Nov - 19:31 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 21 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Lun 21 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle Mer 23 Nov - 7:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de liloulouloubelle | |
| |
|
| |
| Presentation de liloulouloubelle | |
|