| Nouvelle venue (Présentation ocarina) | |
|
+11bandj chevalthie gitequestre MUST morgane63 White Mill Ranch Royal_63 Sacha maiiyon KAT ocarina 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 10:15 | |
| Bonjour, j'emmenage mi-décembre avec 7 équidés (dont une mini-shet) +mari, enfants, chiens, chats, etc. dans l'Allier. Venant de l'Isère, je ne connais encore personne dans le coin. Je compte donc sur vous pour m'aider à m'intégrer! On monte principalement en extérieur (balades, randos). Mes deux filles aînées pratiquent également l'endurance et l'une d'elles, s'est mise à l'équitation western. Mon principal souci pour le moment, outre les cartons et tout le bazar à organiser, est de trouver de quoi nourrir mes chevaux (ils sont au foin et orge en hiver). J'ai pas encore trouvé d'agriculteur qui voudrait bien me dépanner avec 5/6 rouleaux, y en a t-il parmi vous qui produisent du foin ou savez-vous vers qui me tourner? Au plaisir de vous lire ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 12:16 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum. Bon courage dans tes recherches de fourrage, ce n'est pas évident cette année... | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 12:32 | |
| Bienvenue sur le forum, je te souhaites un bon déménagement ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 12:38 | |
| Bienvenue parmis nous ! N'hésite pas à passer une annonce dans la rubrique divers ce sera plus visible que dans la rubrique d'acceuil. | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 13:08 | |
| Il y a des forumeurs de l'Allier, ils vont pouvoir de donner de bons tuyaux probablement. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
morgane63 Cavalier averti
Localisation : Saint Eloy les mines Nombre de messages : 150 Age : 32 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 18:04 | |
| bienvenue et bonne chance dans tes recherche, c'est vrai que c'est pas évident cette année pour le foin ... | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 18:09 | |
| pour votre accueil !! Je file poster ma recherche dans le coin des petites annonces... | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 19:28 | |
| Bienvenue tu es de lignerolles ? |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 20:35 | |
| Bienvenue sur le forum, et bienvenue en Allier! Trouver du foin en ce moment, c'est pas gagné! La dernière récolte dans l'Allier a tourné entre -50 et -70% à cause de la sécheresse. | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 29 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mer 30 Nov - 10:02 | |
| | |
|
| |
ocarina Trot
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mer 30 Nov - 19:13 | |
| Merci Et bonne nouvelle: c'était pas simple, mais problème du foin résolu! | |
|
| |
ocarina Trot
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Dim 8 Jan - 18:30 | |
| Bonjour, me revoilà, enfin installée au pied de la montagne Bourbonnaise ! Je vous présenterai très bientôt (en images) ma ménagerie... Meilleurs voeux à tous pour 2012! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Dim 8 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Dim 8 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 10 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) Mar 10 Jan - 11:28 | |
| bienvenue en auvergne! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Présentation ocarina) | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue (Présentation ocarina) | |
|