| fanny nouvelle cavaliere sur le forum | |
|
+12MUST morgane63 Macri White Mill Ranch maiiyon Royal_63 bandj Ady gitequestre KAT clèm fannyy 16 participants |
Auteur | Message |
---|
fannyy Cavalier débutant
Localisation : montord Nombre de messages : 29 Age : 36 Discipline pratiqué : balade, rando, dressage
| Sujet: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mar 29 Nov - 22:36 | |
| Bonjour, bonsoir tout dépend à quelle heure vous lisez mon message! moi c'est Fanny j'ai 24ans je monte à cheval depuis que j'ai 15ans j'ai fais très peu de clubs tout au plus une année ou j'ai passé mon galop 4. Mais bon pour moi l'équitation n'est pas une histoire de galop, mais de feeling avec son cheval et surtout de se faire plaisir avec lui. Je monte surtout en extérieur j'ai eu mon premier cheval a 16ans et depuis ils se sont multipliés !!! ils sont entre 5 à 9 suivant les périodes les miens celui de ma meilleur amie que j’héberge et des chevaux qui me sont confiés pour une reprise en main ou un débourrage ou seulement pour une pension Voila en gros ma vie tourne autour des chevaux c'était mon rêve il est devenue réalité mais cela reste une passion je travaille en dehors | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mar 29 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
fannyy Cavalier débutant
Localisation : montord Nombre de messages : 29 Age : 36 Discipline pratiqué : balade, rando, dressage
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mar 29 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mer 30 Nov - 7:38 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mer 30 Nov - 8:28 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Ady Trot
Localisation : Gannat/ Coutansouze Nombre de messages : 59 Age : 42 Discipline pratiqué : Exterieur
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mer 30 Nov - 9:38 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mer 30 Nov - 10:01 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mer 30 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
fannyy Cavalier débutant
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mer 30 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mer 30 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Jeu 1 Déc - 0:55 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Jeu 1 Déc - 9:19 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
morgane63 Cavalier averti
Localisation : Saint Eloy les mines Nombre de messages : 150 Age : 32 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Jeu 1 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Jeu 1 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
Laure-Anne Cavalier débutant
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Jeu 1 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Elodi Cavalier débutant
Localisation : Pulvérières 63230 Nombre de messages : 20 Discipline pratiqué : Randonnée, attelage, trec, label loisir...
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Ven 2 Déc - 10:15 | |
| | |
|
| |
fannyy Cavalier débutant
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Ven 2 Déc - 10:54 | |
| bonjour et merci a tous pour votre accueille montord c'est entre st pourcain sur sioule et chantelle
| |
|
| |
Laure-Anne Cavalier débutant
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Sam 3 Déc - 7:47 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Mer 7 Déc - 18:59 | |
| Bienvenue parmis nous Fannyy ! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum Ven 16 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanny nouvelle cavaliere sur le forum | |
| |
|
| |
| fanny nouvelle cavaliere sur le forum | |
|