| Bonjour a tous, présentation élodie!!! | |
|
+8morgane63 gitequestre Sacha Macri chico Laure-Anne clèm Elodi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elodi Cavalier débutant
Localisation : Pulvérières 63230 Nombre de messages : 20 Discipline pratiqué : Randonnée, attelage, trec, label loisir...
| Sujet: Bonjour a tous, présentation élodie!!! Mer 30 Nov - 23:20 | |
| Bonjour à tous! je me prénome Elodie j'ai 22 ans je suis passionée par les chevaux depuis petite. Tout d'abord j'ai appris a monter au centre équestre de Chazeron. Après je suis allé au centre équestre de Marsat par la suite au centre équestre d'Argnat avant de rejoindre un élevage qui été situé à Paugnat un élevage de Merens appelé Elevage Schemtov et maintenant je fais partie de l'association des chevaux de trait des volcans. J'ai découvert la race de Merens il y a 4 ans c'est une race que j'apprécie bcp et je trouve ses chevaux aussi très beau, je les aime bcp. J'ai vécu de très belles choses avec eux. Cette année j'ai adhéré a l'association des chevaux de trait des volcans situé a Pulverieres Assoc qui propose de nombreuses balades et qui fait des présentations aux alentours de Saint Ours les roches, Pulverieres, Pontgibaud, Chapdes Beaufort.... Cette assoc est composée principalement d'éleveurs de chevaux comtois mais aussi de cavalières. Actuellement j'évolue au sein d'un élevage de comtois (environ 60 comtois) je monte certains d'entre eux mais j'ai aussi appris a atteler donc je m'amuse énormément avec ces magnifiques chevaux. De plus je suis très heureuse j'ai fait l'acquisition d'une pouliche Comtoise il y a moins de 1 mois, elle est âgée de 3mois donc de nombreuses aventures m'attendent.... Je pourrais en parler des heures alors je m'arrête la Merci de m'accepter sur ce forum Bonne lecture | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation élodie!!! Mer 30 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
Laure-Anne Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation élodie!!! Jeu 1 Déc - 9:07 | |
| bienvenu vielle tartouille | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation élodie!!! Jeu 1 Déc - 9:11 | |
| bienvenue et felicitetion pour ton acquisition... | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation élodie!!! Jeu 1 Déc - 9:17 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation élodie!!! Jeu 1 Déc - 12:43 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre le forum | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation élodie!!! Jeu 1 Déc - 12:52 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
morgane63 Cavalier averti
Localisation : Saint Eloy les mines Nombre de messages : 150 Age : 32 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation élodie!!! Jeu 1 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation élodie!!! Jeu 1 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation élodie!!! Jeu 1 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
Elodi Cavalier débutant
Localisation : Pulvérières 63230 Nombre de messages : 20 Discipline pratiqué : Randonnée, attelage, trec, label loisir...
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation élodie!!! Jeu 1 Déc - 20:20 | |
| Merci a tous | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation élodie!!! Sam 3 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation élodie!!! Sam 3 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation élodie!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous, présentation élodie!!! | |
|