| Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) | |
|
+13clèm Macri cloclo White Mill Ranch Audrey maiiyon bandj Laure-Anne Magali KAT MUST gitequestre loubinette 17 participants |
Auteur | Message |
---|
loubinette Cavalier débutant
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 37 Discipline pratiqué : ballade, dressage, toilettage et papouille..
| Sujet: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Ven 2 Déc - 15:55 | |
| bonjour a tous!
je suis cavalière depuis plus de 16 ans, à l'heure actuelle j'ai donc 25 ans je possede aussi 3 chevaux et pratique essentiellement de la ballade, j'ai eu fait de la competition CSO auparavent mais plus envie ! Plus envie de l'ambiance, du rythme, du stress (oui, oui une grande stresser!) bref passer a autre choses! je suis aussi une grande passionnée des chevaux arabes et admire leur allures et leur tempérament. je m'inscris sur ce forum plus pour rechercher des infos consernant les chevaux, des idées , astuces pour améliorer leur quotidien et pouvoir aussi donner des conseils selon mes capacités. je suis contente de voir qu'il y a beaucoup de cavaliers en auvergne surtout dans une aussi belle region on aurais tord de s'en privé!!
a bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Ven 2 Déc - 16:19 | |
| |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Ven 2 Déc - 16:43 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Ven 2 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Ven 2 Déc - 18:13 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Ven 2 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
loubinette Cavalier débutant
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 37 Discipline pratiqué : ballade, dressage, toilettage et papouille..
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Ven 2 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Laure-Anne Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Sam 3 Déc - 7:57 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Sam 3 Déc - 9:36 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Sam 3 Déc - 11:46 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Sam 3 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Sam 3 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Sam 3 Déc - 17:51 | |
| Bienvenue sur le forum Loubinette !!! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Sam 3 Déc - 18:11 | |
| Bienvenue à toi, Loubinette
| |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Dim 4 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Mer 7 Déc - 19:02 | |
| Bienvenue parmis nous Loubinette ! | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Jeu 8 Déc - 21:58 | |
| Bienvenue à toi Loubinette et à bientôt pour une balade avec nos louloutes.
Bisous. H. | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Jeu 8 Déc - 23:16 | |
| bienvenue | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) Ven 16 Déc - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) | |
| |
|
| |
| Nouvelle cavalière! (Présentation loubinette) | |
|