| I am Gaëlle (: | |
|
+8clèm Sacha bandj maiiyon White Mill Ranch gitequestre KAT MUST 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I am Gaëlle (: Dim 4 Déc - 15:59 | |
| Bonjour à tous! Voilà je ne vais pas être bien longue, je m'appelle Gaëlle, j'ai mon galop 5 et je monte en club depuis plus de 8 ans. Je me suis inscrite sur ce forum puisque j'ai trouvé un cheval à prendre en demi-pension et je cherche un centre équestre pour le placer. Je posterai dans la section "club" je pense. Voilà, je ne sais pas quoi dire pour me présenter sinon, j'adore une jument qui s'appelle Mona Lisa du Pontreau haha, et je monte quelques fois vers les Ancizes une ponette DSA toute follassonne! Sinon j'ai déjà fais quelques concours de TREC et Cso (: Bonne journée! |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: I am Gaëlle (: Dim 4 Déc - 16:30 | |
| Bienvenue sur le forum!!
On ne va pas tarder à t'ouvrir l'ensemble des rubriques. Tu pourras poster absolument partout! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: I am Gaëlle (: Dim 4 Déc - 16:49 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: I am Gaëlle (: Dim 4 Déc - 17:13 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: I am Gaëlle (: Dim 4 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: I am Gaëlle (: Lun 5 Déc - 7:23 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: I am Gaëlle (: Lun 5 Déc - 9:08 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: I am Gaëlle (: Mar 6 Déc - 14:19 | |
| Bienvenue parmis nous Gaelle ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: I am Gaëlle (: Mar 6 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
clad18 Westerneur averti
Localisation : 18 - Cher Nombre de messages : 335 Age : 41 Discipline pratiqué : Ethologie / western
| Sujet: Re: I am Gaëlle (: Mer 7 Déc - 11:02 | |
| | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: I am Gaëlle (: Mer 7 Déc - 11:16 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: I am Gaëlle (: Ven 9 Déc - 16:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: I am Gaëlle (: Ven 16 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I am Gaëlle (: | |
| |
|
| |
| I am Gaëlle (: | |
|