| Bonjour à tous (Présentation catchoupi) | |
|
+10White Mill Ranch tomkins63 loubinette MUST stephanie bandj maiiyon gitequestre KAT catchoupi 14 participants |
Auteur | Message |
---|
catchoupi Cavalier débutant
| Sujet: Bonjour à tous (Présentation catchoupi) Mer 7 Déc - 1:15 | |
| Bonjour à tous,
J'ai 27 ans et j'habite Murat dans le Cantal. Si j'ai découvert ce forum, c'est tout simplement parceque je suis à la recherche d'une selle pour ma nouvelle jument qui doit arriver demain (Oh grand jour ;o)) Au delà de çà, je serai ravie de pouvoir échanger sur ce forum dédié aux cavaliers auvergnats !
A bientôt ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation catchoupi) Mer 7 Déc - 6:32 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! Que fais tu avec ta jument? | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation catchoupi) Mer 7 Déc - 6:58 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation catchoupi) Mer 7 Déc - 7:11 | |
| Bienvenue, c'est donc aujourd'hui le grand jour... Bonne chance dans tes recherches ! | |
|
| |
catchoupi Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation catchoupi) Mer 7 Déc - 9:09 | |
| Merci à tous pour votre accueil.
Et oui le grand jour est enfin arrivé !! Datcha doit être en route à l'heure qu'il est (c'est sa propriétaire actuelle qui me l'amène et elle a un peu plus de 2 heures de route avant d'arriver jusqu'à chez moi)
Pour en dire un peu plus me concernant, j'ai été cavalière plusieurs années durant ma jeunesse ;o) et je m'y suis remise avec plaisir il y a 2 ans. Ma meilleure amie m'a proposé il y a quelques mois de mettre mon futur cheval au pré avec le sien (elle savait que cette idée me trottait en tête depuis quelques temps). Et voilà comment je me suis lancée dans l'aventure ; c'était parti pour de longues recherches du compagnon idéal (pas toujours simple je dois dire). Toujours est-il que je ne pratique pas de discipline particulière, pas de compétition. Datcha est là pour que nous partagions ensemble de bons moments surtout au travers de balades en pleine nature. Bref bref, maintenant je suis en pleine recherche de matériels ! une autre étape ! et j'essaye pour cela de m'informer au mieux via les sites web, forums.... | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation catchoupi) Mer 7 Déc - 10:38 | |
| | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation catchoupi) Mer 7 Déc - 11:19 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation catchoupi) Mer 7 Déc - 15:37 | |
| | |
|
| |
loubinette Cavalier débutant
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 37 Discipline pratiqué : ballade, dressage, toilettage et papouille..
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation catchoupi) Mer 7 Déc - 16:15 | |
| bienvenu | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation catchoupi) Mer 7 Déc - 18:16 | |
| bienvenue | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation catchoupi) Ven 9 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation catchoupi) Lun 12 Déc - 18:56 | |
| Bienvenue parmis nous ! Et félicitation pour ta nouvelle venue. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation catchoupi) Lun 12 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation catchoupi) Ven 16 Déc - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation catchoupi) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous (Présentation catchoupi) | |
|