| Une toulousaine (présentation Pinsador) | |
|
+9clèm White Mill Ranch Sacha maiiyon KAT Audrey MUST gitequestre Pinsador 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Pinsador Cavalier débutant
Localisation : TOULOUSE Nombre de messages : 4 Age : 48 Discipline pratiqué : Randonnées, TREC
| Sujet: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 14:00 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et viens donc me présenter à vous. Je suis Angélique, 35 ans, cavalière depuis l'age de 11 ans (mon dieu que le temps passe). Avec mon conjoint, qui s'est mis à l'équitation dès qu'on s'est connu (voilà de ça 13 ans), nous avons nos 4 chevaux à la maison et nous randonnons énormément. Nous faisons aussi un peu de TREC (depuis peu). Nous avons 2 PRE, un portugais et un croisé espagnol/paint. Nous vivons dans le nord-ouest toulousain. Notre prochaine randonnée se fera dans les volcans d'Auvergne. D'où ma visite sur ce forum. Vous l'aurez compris, je vais vous assaillir de question concernant cette région que je ne connais pas. Merci pas avance de votre accueil sur ce forum. | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 14:46 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 15:57 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Localisation : TOULOUSE Nombre de messages : 4 Age : 48 Discipline pratiqué : Randonnées, TREC
| Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 17:00 | |
| Merci beacoup, je vais donc pouvoir poser mes questions. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 19:01 | |
| Bienvenue parmis nous ! rend-toi vite dans la rubrique rando tu trouvera pas mal de randos | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Lun 12 Déc - 22:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Mar 13 Déc - 8:35 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Je me rends de ce pas au "rayon" randonnées pour préparer mon circuit du printemps. | |
|
| |
joconde Trot
Localisation : charente Nombre de messages : 79 Age : 59 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Mar 13 Déc - 14:10 | |
| bienvenue. | |
|
| |
Elodi Cavalier débutant
Localisation : Pulvérières 63230 Nombre de messages : 20 Discipline pratiqué : Randonnée, attelage, trec, label loisir...
| Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Mar 13 Déc - 20:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) Ven 16 Déc - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une toulousaine (présentation Pinsador) | |
| |
|
| |
| Une toulousaine (présentation Pinsador) | |
|