| Kikou tout le monde!! | |
|
+7Frimousse63 White Mill Ranch Virg cacaille Audrey Sacha cadichon63 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cadichon63 Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Fd Nombre de messages : 16 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Kikou tout le monde!! Ven 31 Oct - 15:06 | |
| Bonjour à tous!! J'ai découvert ce forum il y a très peu de temps. Donc je me présente: j'ai 23 ans, je monte à cheval depuis pas mal de temps, j'ai mon loulou à moi, il s'appelle Oton de Manzat il a 6 ans c'est un Trotteur Français. Et côté discipline j'adore l'endurance, j'ai commencé l'an dernier et je trouve cette activité vraiment extra, aussi bien sur le point de vue de l'ambiance de ces concours, de la découverte de paysages, du respect du cheval, et de la complicité qui se crée avec son animal lors des courses. Et il se trouve que mon loulou adore ça aussi!!! Voilou, je ne sais plus trop quoi raconter pour le moment mais si vous avez des questions n'hésitez pas je serai ravie de vous répondre!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Ven 31 Oct - 15:08 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum, ou tu pourra ,si tu le souhaite, nous présenter Oton ...et découvrir plein de nouvelles rubriques. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Ven 31 Oct - 15:20 | |
| | |
|
| |
Localisation : Clermont-Fd Nombre de messages : 16 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Ven 31 Oct - 15:22 | |
| Merci, merci!!! Oui pas de souci, je le présenterai dans un post!!!! | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Ven 31 Oct - 15:25 | |
| salut à toi cadichon!! ravie que tu viennes nous rejoindre, tu verras c'est plutot sympa comme ambiance ici!!! je tenais à te remercier pour m'avoir accompagné dans ma première endurance, çà a été un vrai régal pour moi et ma Caille a eu l'air de plutot apprécier aussi!! il ne manque plus que ma "morue" préférée et sa grande girafe pour que l'équipe infernale soit au complet sur ce forum!! allez A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Ven 31 Oct - 15:45 | |
| Salut Cacaille!! Elle arrive la morue!!! lol Elle vient de s'inscrire!!! Je viens de te passer mes adresses MSN par MP!! Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Ven 31 Oct - 15:48 | |
| Et merci à vous surtout de nous avoir aidés parce que sinon je crois qu'on serait encore bloqués dans le champs à Neure avec le camion!!! | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Ven 31 Oct - 16:11 | |
| ben voyons et surement morte de froid dans la nuit en plus!!!! Bon tu sauras que les fourgons s'est bien pour tracter mais que çà a peur de l'herbe comme Oton a peur des passages à guet!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Ven 31 Oct - 16:14 | |
| Oui , la prochaine fois je resterai garée sur le bitume, et le gros il descendra du van! na!! Non même mieux je prendrai la voiture de mon homme, comme ça lui ne sera pas obligé de se taper la journée d'endurance, et moi je serai tranquille!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Ven 31 Oct - 16:16 | |
| Et puis oui mon dada c'est une chochotte il aime pas se mouiller les patounes!!! Bah avec de l'entrainement ca ira mieux. Je persisterai à passer devant, au risque de me manger la terre comme ça a failli être le cas quand Môssieur a pilé!!! Bouh ça fait peur la lolo... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Ven 31 Oct - 16:22 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Ven 31 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Ven 31 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Ven 31 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
rej Westerneur novice
Localisation : issoire Nombre de messages : 11 Age : 39 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Ven 31 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Vilo_ Trot
Localisation : Sud Ouest du Puy de Dome Nombre de messages : 113 Age : 49 Discipline pratiqué : Curieux de Tout
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Dim 2 Nov - 9:30 | |
| | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Dim 2 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Dim 2 Nov - 21:32 | |
| au fait, pour les passages à guet, si tu veux t'entrainer, j'en ai un tout pret de chez moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! Dim 2 Nov - 23:23 | |
| Bienvenue sur le Forum Cadichon......... Bravo pour ta présentation, c'est bien que tu fasses de l'endurance, dans ton club, tu as Thierry B....., qui fait également de l'endurance. Moi c'était les passages à gué.... mais sur la 2 ème boucle, sans problème, au total cela à fait 8 passages...... Montre nous une petite photo de Oton, nous adorons les photos.... Comme tu pratiques l'endurance je t'ouvre le forum de l'A.C.E.A.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou tout le monde!! | |
| |
|
| |
| Kikou tout le monde!! | |
|