| Lelila63, enchantée :) | |
|
+8bandj Sacha White Mill Ranch MUST aude63 maiiyon clèm lelila63 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lelila63 Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Discipline pratiqué : Ethologie, Saut, Plat, Balades
| Sujet: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 0:49 | |
| Je suis de retour en Auvergne après des années d'absence, et je souhaite remonter à cheval. J'ai un niveau galop 6. Je n'ai pas de cheval, je suis à la recherche d'une demi-pension pour l'instant, et j'espère un jour pouvoir avoir mon propre cheval. Après avoir monté 10 ans en club j'ai un bon niveau en équitation classique, mais aujourd'hui ce qui m'intéresse le plus c'est l'éthologie et la façon de développer une relation de confiance avec le cheval. Mon but est d'obtenir une communication légère avec mon cheval, sans mors ni cravache, tout dans la discrétion et la confiance... Ce qui ne m'empêcherait pas de sauter des obstacles pour le côté sensation | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 2:57 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 7:03 | |
| | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 7:54 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 9:26 | |
| Bienvenue sur ce forum!
Je suis dans une petite écurie de propriétaires sur St Genês Champanelle.
J'ai peut -être un plan pour toi sur une demi pension. Je te contactes en MP dans la journée pour les détails.
Dernière édition par MUST le Dim 18 Déc - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 9:28 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 10:13 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 12:47 | |
| | |
|
| |
lelila63 Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Discipline pratiqué : Ethologie, Saut, Plat, Balades
| Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 17:55 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Dim 18 Déc - 18:26 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) Lun 19 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lelila63, enchantée :) | |
| |
|
| |
| Lelila63, enchantée :) | |
|