| bonjour encore une nouvelle | |
|
+10rej KAT Frimousse63 White Mill Ranch Audrey Virg cacaille cadichon63 Sacha titia63 14 participants |
Auteur | Message |
---|
titia63 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 171 Discipline pratiqué : endurance,cso,balade
| Sujet: bonjour encore une nouvelle Ven 31 Oct - 15:41 | |
| c'est moi laetitia et mon gros l'amaretto trotteur francais de 9ans reformé des courses.il est a la maison depuis un an tout juste je fait aussi de l'endurance avec lui chose qui n'est pas facile lorsque l'on a un cheval qui veux aller plus vite que le tgv. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour encore une nouvelle Ven 31 Oct - 15:49 | |
| Bienvenue parmis nous Laetitia ! L'endurance vient de faire un lacher de cavalier j'ai l'impression ... Je t'ouvre l'intégralité du forum, je pense que tu connait déjà du monde, il se feront un plaisir de t'accompagner dans leur repère .... | |
|
| |
cadichon63 Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Fd Nombre de messages : 16 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: bonjour encore une nouvelle Ven 31 Oct - 15:51 | |
| Oh!! Une revenante!! Salut Titi!!!! | |
|
| |
titia63 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 171 Discipline pratiqué : endurance,cso,balade
| Sujet: Re: bonjour encore une nouvelle Ven 31 Oct - 15:52 | |
| merci beaucoup oui je connais cadichon avec oton de manzat et la caille avec sa camarguaise . Merci | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: bonjour encore une nouvelle Ven 31 Oct - 16:09 | |
| Tien voilà ma "morue "préferée!!! bienvenue parmis les doux dingues!!!! tu va voir qu'une des activité principale (en plus de dire des choses serieuses) s'est de se marrer beaucoup!!! Allez a+ | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjour encore une nouvelle Ven 31 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: bonjour encore une nouvelle Ven 31 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour encore une nouvelle Ven 31 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: bonjour encore une nouvelle Ven 31 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour encore une nouvelle Ven 31 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour encore une nouvelle Ven 31 Oct - 20:03 | |
| |
|
| |
rej Westerneur novice
Localisation : issoire Nombre de messages : 11 Age : 39 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: bonjour encore une nouvelle Ven 31 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: bonjour encore une nouvelle Ven 31 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Vilo_ Trot
Localisation : Sud Ouest du Puy de Dome Nombre de messages : 113 Age : 49 Discipline pratiqué : Curieux de Tout
| Sujet: Re: bonjour encore une nouvelle Dim 2 Nov - 9:26 | |
| | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| |
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: bonjour encore une nouvelle Lun 3 Nov - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour encore une nouvelle | |
| |
|
| |
| bonjour encore une nouvelle | |
|