| Passionnées de monte en amazone | |
|
+3titandu63 SargOniz kavalière 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kavalière Trot
Localisation : St Saturnin, St amant tallende 63 Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : randonnée / spectacle
| Sujet: Passionnées de monte en amazone Mar 20 Déc - 10:32 | |
| Bonjour à tous! Je cherche des passionnés de monte en amazone dans la région, pour pratiquer, discuter, avoir des conseils, sortir.. J'espère que mon sujet à bien sa place ici, sinon merci de me l'indiquer ! Bonne journée | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: Passionnées de monte en amazone Sam 14 Jan - 20:37 | |
| Coucou, Quand on le pourra je te mettrai en relation avec une femme qui monte en amazone, elle habite pas loin de chez nous ;-) | |
|
| |
kavalière Trot
Localisation : St Saturnin, St amant tallende 63 Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : randonnée / spectacle
| Sujet: Re: Passionnées de monte en amazone Lun 16 Jan - 13:48 | |
| super merci beaucoup c'est gentil j'attendrais des nouvelles alors! | |
|
| |
titandu63 Trot
Localisation : Saint Georges de Mons Nombre de messages : 87 Age : 37 Discipline pratiqué : Rando, traction animale
| Sujet: Re: Passionnées de monte en amazone Mer 15 Fév - 20:07 | |
| Rhôô... Mon rêve !!!!
Mais pas de selle, pas d'expérience et en plus enceinte...donc pas pour tout de suite !!!
| |
|
| |
kavalière Trot
| Sujet: Re: Passionnées de monte en amazone Ven 17 Fév - 21:55 | |
| et bien quand tu aura le temps, si ca te dit d'essayé, j'ai la selle, mais pas le cheval :p ^^ bonne soirée | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Passionnées de monte en amazone Sam 23 Mar - 14:02 | |
| Je remonte ce topic, car je m'intéresse de plus en plus à la monte en amazone. J'aimerais vraiment pouvoir m'initier à cette discipline mais je ne trouve aucun club qui propose ce type de prestation.
Auriez vous connaissance d'adresse ?
Merci | |
|
| |
kavalière Trot
| Sujet: Re: Passionnées de monte en amazone Ven 19 Avr - 11:26 | |
| bonjour kekile! non pas vraiment d'adresse mais cherche sur le site des amazone de france tu devrait trouver^^ je monte en autodidacte^^desoler | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Passionnées de monte en amazone Ven 19 Avr - 12:41 | |
| Merci beaucoup kavalière ! | |
|
| |
kavalière Trot
| Sujet: Re: Passionnées de monte en amazone Dim 21 Avr - 14:11 | |
| de rien et bon courage! tu verras c'est très ^prenant :p | |
|
| |
Anne-Lise Cavalier débutant
Localisation : Romagnat Nombre de messages : 7 Age : 42 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Re: Passionnées de monte en amazone Mar 3 Mar - 0:31 | |
| Salut Kavaliere ! Le post date un peu mais je tente ma chance ! J'ai le cheval mais pas la selle, et j'habite Chadrat (bon le cheval est a Romagnat, mais ce n'est pas si loin ) Si ça te tente, on se rencontre ! | |
|
| |
ivrel Trot
Localisation : corent Nombre de messages : 90 Age : 58 Discipline pratiqué : promenades
| Sujet: Re: Passionnées de monte en amazone Dim 17 Juil - 18:36 | |
| Idem qu'Anne Lise.
Par contre il y a de cela environ 20 ans j'avais fait un stage de monte en amazone dans le Puy de Dôme (centre équestre près de Ravel)... mais la monitrice doit être à la retraite depuis tout ce temps. | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Passionnées de monte en amazone Mar 19 Juil - 16:52 | |
| Vous la trouverez sur FB à Kavalière Arverne. Si ça vous tente, elle vend une selle d'amazone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passionnées de monte en amazone | |
| |
|
| |
| Passionnées de monte en amazone | |
|