| Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) | |
|
+12laurine Audrey White Mill Ranch gitequestre maiiyon bandj Magali chevalthie MUST KAT Sacha Floriane 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Floriane Cavalier débutant
| Sujet: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 11:21 | |
| Bonjour à tous ! je me présente, j'ai 33 ans, cavalière d'endurance depuis pas mal d'années, ostéopathe équin diplômée, chef d'écuries en midi pyrénées et pour terminer je suis l' heureuse propriétaire d'un magnifique Shagya né dans votre belle région au haras du Rieussec. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 11:41 | |
| Bienvenue parmis nous Floriane ! Je t'ouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 15:19 | |
| Bienvenue en Auvergne.... | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 23:18 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 20 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mer 21 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Jeu 22 Déc - 18:57 | |
| je connais l'levage du rieussec comment s’appelle ton dada? qui sait je l'ai peut etre vu quand j'ai visité l'alevage | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Jeu 22 Déc - 19:06 | |
| je commence à sortir en endurance depuis 2 ans avec un shagya de l'élévage de la crouzière tu es vers où? et comment s'appelle ton dadou? | |
|
| |
TILLY JO Trot
Localisation : SAINT FLOUR Nombre de messages : 69 Age : 55 Discipline pratiqué : WESTERN, TRICOT, SHERIF DE TIVIERS
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Ven 23 Déc - 8:58 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Sam 24 Déc - 4:21 | |
| et joyeux noel | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Sam 24 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
Floriane Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 27 Déc - 15:08 | |
| Mon shagya est un fils de corioland du gard et qulmine du rieussec, petit fils de shogun. Il prendra 4 ans au printemps. Il s'appelle Ultim du rieussec. je commence à peine son débourrage mais tout ce passe pour le mieux. Il ne sera pas grand mais sacrément solide et bien planté, des aplombs nickel.
Voili voilou | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Mar 27 Déc - 17:22 | |
| super, ton loulou démontre alors encore une fois le bon mental des shagyas et leur bonne volonté au travail comment ça , suis pas objective que du bonheur Floriane!, et oui, en plus ils ont de supers aplombs ! ils n'ont que des qualités ces chevaux | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) Dim 1 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) | |
| |
|
| |
| Bonjour à Tous ! (présentation Floriane) | |
|