| Coucou à tous (présentation Nounours) | |
|
+8White Mill Ranch maiiyon chevalthie clèm MUST KAT Sacha nounours 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nounours Cavalier débutant
| Sujet: Coucou à tous (présentation Nounours) Mar 20 Déc - 13:50 | |
| Joyeux noël à tous les cavaliers auvergnats. Cavalière depuis plus de 25 ans maintenant et oui, le temps passe. Je pratique surtout la ballade après avoir été une randonneuse. Mais des enfants et une hernie discale ont eu raison de mes voyages au long cours que j'espère bien reprendre quand les enfants auront grandi ou même avant car j'ai maintenant une shet dressée à l'attelage qui pourra faire le plaisir de la famille. Pour le reste de la troupe, un papy de 22 ans en pleine forme, une arabo-islandaise de 7 ans, une ponette de 17 ans et une islandaise de 15 ans. Viennent compléter le tableau : chiens , chats, chèvre. Enfin toute la ménagerie du bonheur. Enfin presque si ma pépette de 17 ans n'était pas malade en ce moment, on est dans les analyses. On verra bien mais je suis inquiéte. A bientôt sur les chemins d'Auvergne ou d'ailleurs et encore joyeuses fêtes à tous. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Coucou à tous (présentation Nounours) Mar 20 Déc - 14:04 | |
| Bienvenue parmis nosu Nounuors! Je t'ouvre les portes du forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Coucou à tous (présentation Nounours) Mar 20 Déc - 14:27 | |
| Bienvenue! J'espère qu'il n'y a rien de grave pour ta pépette | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Coucou à tous (présentation Nounours) Mar 20 Déc - 15:08 | |
| Bienvenue à toi et à ton arche de Noë | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Coucou à tous (présentation Nounours) Mar 20 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Coucou à tous (présentation Nounours) Mar 20 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Coucou à tous (présentation Nounours) Mar 20 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Coucou à tous (présentation Nounours) Mar 20 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Coucou à tous (présentation Nounours) Mer 21 Déc - 8:40 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Coucou à tous (présentation Nounours) Mer 21 Déc - 9:23 | |
| Bienvenue sur le forum et joyeux Noël également. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Coucou à tous (présentation Nounours) Mer 21 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Coucou à tous (présentation Nounours) Sam 24 Déc - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous (présentation Nounours) Sam 24 Déc - 17:10 | |
| Moi je suis nouvelle aussi, bienvenue Nounours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à tous (présentation Nounours) | |
| |