| Ancienne cavalière(présentation Elkendie) | |
|
+9Sacha Audrey bandj White Mill Ranch aude63 Macri MUST clèm Elkendie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Elkendie Cavalier débutant
Localisation : 10 km de Fontainebleau Nombre de messages : 6 Age : 76 Discipline pratiqué : Je ne pratique plus l'équitation
| Sujet: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Mer 28 Déc - 18:26 | |
| Bonjour, Je suis une ancienne cavalière du club d'Aulnat dans le Puy de Dôme et je vis maintenant aux environs de Fontainebleau (Seine et Marne). | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Mer 28 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Mer 28 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Mer 28 Déc - 20:34 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Mer 28 Déc - 21:28 | |
| Comment tu as pu mettre une photo en dessous de ton texte alors que tu viens de t'inscrire ? Moi ça marche pas (pas avant 7 jours ) |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Jeu 29 Déc - 8:24 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Jeu 29 Déc - 11:31 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Jeu 29 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Jeu 29 Déc - 15:52 | |
| Bienvenue a toi !
tiens tu n'est pas très loin de chez moi | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Jeu 29 Déc - 17:11 | |
| Bienvenue parmis nous Elkendie ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. Doriane c'est parceque c'est une signature. | |
|
| |
Localisation : 10 km de Fontainebleau Nombre de messages : 6 Age : 76 Discipline pratiqué : Je ne pratique plus l'équitation
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Jeu 29 Déc - 17:20 | |
| Merci à toutes et tous pour la bienvenue ! Bien que je ne pratique plus depuis bien longtemps et aussi pour raisons de santé, je suis toujours amoureuse des chevaux. Pour la photo il faut demander au modérateur... Excellente année à vous toutes et tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Jeu 29 Déc - 17:46 | |
| Ok Sacha, il faut que je m'habitue au fonctionnement du forum |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Jeu 29 Déc - 17:54 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Dim 1 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Mer 11 Jan - 19:22 | |
| Merci à toutes et tous pour la Bienvenue et excellente année ! | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Mer 11 Jan - 19:37 | |
| - - Bonjour et Bienvenue à toi et à ton beau gris ( clair ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Mer 11 Jan - 19:39 | |
| Bonjour et merci et... bonne année !!! | |
|
| |
buckaroo man Westerneur averti
Localisation : L' WEST du RHONE . Nombre de messages : 428 Age : 66 Discipline pratiqué : Travail du ranch / bétail / Randos .
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Mer 11 Jan - 19:45 | |
| - - Elkendie , Ne plus monter à cheval et habiter à 10km de la si belle forêt de FONTAINEBLEAU , quel dommage . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Mer 11 Jan - 19:48 | |
| Et oui Bucaroo men ! mais c'est suite à des déménagements successifs.... et de graves accidents de santé ! Bonne soirée | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Mer 11 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Ven 13 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) Ven 13 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne cavalière(présentation Elkendie) | |
| |
|
| |
| Ancienne cavalière(présentation Elkendie) | |
|