| La copine de Noisette | |
|
+11Noisette Sacha rej KAT Frimousse63 White Mill Ranch JP enirakval Audrey Virg Djeff 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: La copine de Noisette Ven 31 Oct - 16:38 | |
| Mais oui mais oui après toute la pub que m'a fait Noisette me voici enfin .... Sandrine, 38 ans, adjoint administratif, monte à cheval pour le plaisir et heureuse propriétaire depuis le mois de juillet d'une comtoise (je me demande bien qui m'a filé ce virus tiens ) de 4 ans débourrée selle et attelage. En plus de ma grosse louloute j'ai aussi une chienne adoptée à l'APA de Gerzat. Je suis une ancienne nageuse "engagée" en tant que bénévole maintenant dans mon club en tant que trésorière et responsable des groupes adultes. J'ai commencé la danse country depuis 'an dernier et on s'éclate tous les jeudis soirs Voili Voilà pour l'instant et surtout | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: La copine de Noisette Ven 31 Oct - 17:01 | |
| Oui presente nous ta jument | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: La copine de Noisette Ven 31 Oct - 17:02 | |
| Merci à vous Pas de souci je m'en vais vous la présenter de suite | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
| Sujet: Re: La copine de Noisette Ven 31 Oct - 17:06 | |
| Enfin dès que je serai rentrée à la maison | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: La copine de Noisette Ven 31 Oct - 17:07 | |
| | |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: La copine de Noisette Ven 31 Oct - 17:15 | |
| Bonjour Djeff, Bienvenue à toi Une passion en commum, la Country. A+ JP | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: La copine de Noisette Ven 31 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: La copine de Noisette Ven 31 Oct - 18:08 | |
| Dit donc ça en fait des activités !! C'est super ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: La copine de Noisette Ven 31 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La copine de Noisette Ven 31 Oct - 20:02 | |
| |
|
| |
rej Westerneur novice
Localisation : issoire Nombre de messages : 11 Age : 39 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: La copine de Noisette Ven 31 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
| Sujet: Re: La copine de Noisette Ven 31 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: La copine de Noisette Lun 3 Nov - 8:44 | |
| Bienvenue parmis nous fan de comtoise (tient étonnant aussi une connaissance de Noisette cela aurait-il un lien ?)! Ma Mittssy vient aussi de l'APA ... | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: La copine de Noisette Lun 3 Nov - 9:04 | |
| yes! enfin te v'là ici alors et on attend les fotos... Sacha, Djeff connait Noisette depuis qlq années et comme par hasard elle a craqué sur une autre comtoise géniale | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: La copine de Noisette Lun 3 Nov - 11:07 | |
| | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
| Sujet: Re: La copine de Noisette Lun 3 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
quiriono Cavalier débutant
| Sujet: Re: La copine de Noisette Dim 9 Nov - 8:19 | |
| Bienvenue à toi, Sandrine !!! C'est qu'elle en connait du monde, drine-drine ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La copine de Noisette Lun 8 Déc - 20:33 | |
| |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: La copine de Noisette Lun 8 Déc - 21:46 | |
| vraiment contente de te retrouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La copine de Noisette | |
| |
|
| |
| La copine de Noisette | |
|