| Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) | |
|
+11Macri maiiyon White Mill Ranch gitequestre Audrey bandj Sacha aude63 clèm MUST TILLY JO 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Jeu 29 Déc - 0:40 | |
| Bonjour, Je m'appelle Céline et je suis passionnée de chevaux. J'habite à côté de Vic le comte. Je monte un Appaloosa trotteur de 15ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Jeu 29 Déc - 1:04 | |
| Bonjour Céline ! |
|
| |
TILLY JO Trot
Localisation : SAINT FLOUR Nombre de messages : 69 Age : 55 Discipline pratiqué : WESTERN, TRICOT, SHERIF DE TIVIERS
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Jeu 29 Déc - 7:42 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Jeu 29 Déc - 7:49 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Jeu 29 Déc - 8:15 | |
| | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Jeu 29 Déc - 8:23 | |
| bienvenue
tiens vic cest a coter de chez moi =) | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Jeu 29 Déc - 12:54 | |
| Bienvenu parmi nous Celine ! Tu es une matinale... Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Jeu 29 Déc - 13:48 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Jeu 29 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Jeu 29 Déc - 17:55 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Sam 31 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
TILLY JO Trot
Localisation : SAINT FLOUR Nombre de messages : 69 Age : 55 Discipline pratiqué : WESTERN, TRICOT, SHERIF DE TIVIERS
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Dim 1 Jan - 8:49 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Dim 1 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Dim 1 Jan - 20:09 | |
| Bienvenue à toi et à ton gros !!! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Mer 4 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
morgane63 Cavalier averti
Localisation : Saint Eloy les mines Nombre de messages : 150 Age : 32 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Mer 4 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Sam 7 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
Marianne Cavalier débutant
Localisation : saint pourçain sur sioule Nombre de messages : 11 Age : 40 Discipline pratiqué : dressage, loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) Dim 8 Jan - 10:19 | |
| Hey Céline Rompiche! il me semble que ton apaloosa s'appelle Imroz!! en tout cas bienvenue sur le forum biche et à très bientôt! Marianne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous( Présentation Céline Rompiche) | |
|