| Une inscription familiale...(Présentation circe) | |
|
+10Audrey Sacha TILLY JO laurine maiiyon gitequestre MUST aude63 clèm KAT 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une inscription familiale...(Présentation circe) Mar 3 Jan - 21:13 | |
| Bonjour à tous, nous sommes une famille de 4 cavaliers, arrivés en Auvergne depuis 8 ans. Nous montons en club, mais souhaitons franchir le pas de l'acquisition d'une jument barbe de 5 ans, pour pratiquer l'exterieur, l'endurance, tout en continuant une équitation classique sur des chevaux de club. Nous recherchons actuellement une pension aux environs de Romagnat, avant de finaliser notre projet. Notre inscription sur le forum des cavaliers auvergnats est pour nous l'occasion d'échanger sur notre passion, de trouver des compagnons de balades, et de disposer de nombreux conseils qui nous serons bien utiles : petit camion ou van, quel véhicule pour tracter... Meilleurs voeux à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une inscription familiale...(Présentation circe) Mar 3 Jan - 21:32 | |
| Bienvenue à toute la famille !
|
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une inscription familiale...(Présentation circe) Mar 3 Jan - 21:50 | |
| Bienvenue à toi et toute ta famille! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une inscription familiale...(Présentation circe) Mer 4 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Une inscription familiale...(Présentation circe) Mer 4 Jan - 4:12 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Une inscription familiale...(Présentation circe) Mer 4 Jan - 5:31 | |
| Bienvenue sur ce forum!!
Pour répondre à te première question van ou camion? Je dirais qu'il suffit d'ajouter un zéro au prix du van pour avoir celui du camion. A part ça, moi je vend mon van pour passer au camion.
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/t7241-van-1-place-1200kgs#135410 | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Une inscription familiale...(Présentation circe) Mer 4 Jan - 7:08 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Une inscription familiale...(Présentation circe) Mer 4 Jan - 7:12 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espere que tu pourra trouver toutes les réponses a tes questions sur le forum ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Une inscription familiale...(Présentation circe) Mer 4 Jan - 7:39 | |
| bienvenue si tu as pour projet de faire de l'nedurance on se verra surement sur une course. Le van est pas mal (moins chére à l'achat et en assurance) mais si tu prend un deux place il faut aussi trouvé la voiture capable de tracter 2 tonnes (en général) et passer le permis E. Sinon tu peux aussi aménager un camion (type master) pour y mettre une cheval ça se fait beaucoup en endurance (c'est ce que j'ai)
POur la pension il me semble qu'il y a le haras des prat à romagnat qui prend des chevaux en pension.
| |
|
| |
TILLY JO Trot
Localisation : SAINT FLOUR Nombre de messages : 69 Age : 55 Discipline pratiqué : WESTERN, TRICOT, SHERIF DE TIVIERS
| Sujet: Re: Une inscription familiale...(Présentation circe) Mer 4 Jan - 11:54 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une inscription familiale...(Présentation circe) Mer 4 Jan - 12:31 | |
| Bienvenue à vous tous ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Une inscription familiale...(Présentation circe) Mer 4 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
morgane63 Cavalier averti
Localisation : Saint Eloy les mines Nombre de messages : 150 Age : 32 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Une inscription familiale...(Présentation circe) Mer 4 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Une inscription familiale...(Présentation circe) Mer 4 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Une inscription familiale...(Présentation circe) Jeu 5 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Une inscription familiale...(Présentation circe) Sam 7 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une inscription familiale...(Présentation circe) | |
| |
|
| |
| Une inscription familiale...(Présentation circe) | |
|