| Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) | |
|
+6aude63 KAT Macri gitequestre White Mill Ranch MUST 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 13:40 | |
| Bonjour à tous,
Limousine, et cavalière depuis.... déjà tout ça!!!
Propriétaire de deux juments, je pratique l'attelage (depuis peu) et l'endurance montée.
Je vais m'essayer cette année à l'endurance attelée... |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 13:43 | |
| |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 13:48 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 15:50 | |
| Bienvenue à toi et tes chevaux ! Tu es dans quel coin du Limousin ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 17:16 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 17:23 | |
| Je suis à la limite Hte-vienne/Creuse. |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 19:18 | |
| bienvenue à toi, on est presque voisine je suis à qqs kms de la creuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 19:23 | |
| Voisines, non pas vraiment, par contre on se connait, j'ai le même nom que ta fille ainée...
Cdt, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 19:51 | |
| Non je me suis trompée, il ne s'agit pas de l'ainée, mais la plus jeune... Désolée pour l'erreur |
|
| |
TILLY JO Trot
Localisation : SAINT FLOUR Nombre de messages : 69 Age : 55 Discipline pratiqué : WESTERN, TRICOT, SHERIF DE TIVIERS
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Dim 8 Jan - 22:30 | |
| c'est bon je t'ai reconnue, à bientôt sur les courses. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) Lun 9 Jan - 12:29 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) | |
| |
|
| |
| Bonjour amis cavaliers (Présentation Pépette) | |
|